Invoquer les esprits d'une maison hantée
Dernière réponse : dans Discussions générales
Alors voilà en fait près de chez moi ya une "maison hantée" où un gars s'est pendu dedans et après cela il y a eu plusieurs évènements bizarres (j'en sais pas plus).
La maison en question est abandonnée et quelque peu en ruine ^^ (beaucoup pour ne pas dire)
Et donc moi et 3 autres amis on a déjà été la visiter une fois mais il s'est rien passé (n'empêche qu'on a bien flippé) ! Donc voilà et on voudrait y revenir sauf que cette fois ci on veut + de sensations fortes et on voudrait eassayer "d'invoquer les esprits"
Maais bon on sais pas comment s'y prendre ... Alors si vous savez dites moi vos idées et expériences! Merci d'avance
La maison en question est abandonnée et quelque peu en ruine ^^ (beaucoup pour ne pas dire)
Et donc moi et 3 autres amis on a déjà été la visiter une fois mais il s'est rien passé (n'empêche qu'on a bien flippé) ! Donc voilà et on voudrait y revenir sauf que cette fois ci on veut + de sensations fortes et on voudrait eassayer "d'invoquer les esprits"
Maais bon on sais pas comment s'y prendre ... Alors si vous savez dites moi vos idées et expériences! Merci d'avance
Autres pages sur : invoquer esprits maison hantee
Lassé par la pub ? Créez un compte
- la maison d'Amityville (aux États-Unis dans l'état de New York)
- l'abbaye de Mortemer (France, Lisors dans l'Eure)
- la maison de Sarah Winchester (E.-U., Californie) qui fera l'objet d'un prochain article
- la prison d'Alcatraz (E.-U., dans la baie de San Francisco)
- le cimetière du Père- Lachaise (France, Paris)
- la maison hantée de hem (France, près de Roubaix)
- le manoir de Ballechin (Écosse, il a été détruit)
- le presbytère de Borley (Angleterre, comté de l'Essex)
- la maison hantée de Saint-Quentin (France, Saint-Quentin)
- l'hôtel Raynham Hall (Angleterre, comté de Norfolk)
- l'hôtel Ram Inn (Angleterre, comté du Gloucestershire)
- le château de Veauce (France, Allier)
- la Maison Blanche (E.-U., Washington DC)
- Hampton court Pallace (Angleterre)
(-les camps de concentration et d'extermination de la 2nde guerre modiale)
- le sanatorium de Waverly Hills près de la ville de Louisville (E.-U., Kentucky)
- le château de Combourg (France, Ille-et-Vilaine
- l'abbaye de Mortemer (France, Lisors dans l'Eure)
- la maison de Sarah Winchester (E.-U., Californie) qui fera l'objet d'un prochain article
- la prison d'Alcatraz (E.-U., dans la baie de San Francisco)
- le cimetière du Père- Lachaise (France, Paris)
- la maison hantée de hem (France, près de Roubaix)
- le manoir de Ballechin (Écosse, il a été détruit)
- le presbytère de Borley (Angleterre, comté de l'Essex)
- la maison hantée de Saint-Quentin (France, Saint-Quentin)
- l'hôtel Raynham Hall (Angleterre, comté de Norfolk)
- l'hôtel Ram Inn (Angleterre, comté du Gloucestershire)
- le château de Veauce (France, Allier)
- la Maison Blanche (E.-U., Washington DC)
- Hampton court Pallace (Angleterre)
(-les camps de concentration et d'extermination de la 2nde guerre modiale)
- le sanatorium de Waverly Hills près de la ville de Louisville (E.-U., Kentucky)
- le château de Combourg (France, Ille-et-Vilaine
Je te conseilles de ne pas le faire car il est prouvé que non seulement il n'y a pas besoin de talent de médium pour réussir mais qu'en plus même si tu crois que ça n'a pas fonctionné tu peux te retrouver avec un esprit du bas astral collé à tes basques, mais si tu y tiens :
http://membres.multimania.fr/assoame/pratiquespirite/sc...
http://membres.multimania.fr/assoame/pratiquespirite/sc...
Angels-Man a dit :
Je te conseilles de ne pas le faire car il est prouvé que non seulement il n'y a pas besoin de talent de médium pour réussir mais qu'en plus même si tu crois que ça n'a pas fonctionné tu peux te retrouver avec un esprit du bas astral collé à tes basques, mais si tu y tiens :http://membres.multimania.fr/assoame/pratiquespirite/sc...
J'aimerais bien voir ces preuves...
Anonyme a dit :
Vas-y, ce sujet m'intéresse particulièrement.Au mieux j'apprendrais quelque-chose, au mieux j'aurais matière à vanner.
Merci de ne pas me faire un c/c ou de balancer ce que tu vois sur un onglet ouvert à côté.
A mon avis il a dû lire " 7 boules de cristal" ... Et là, y'a matière à débattre...
T'as pas besoin d'aller dans une maison hanté pour invoqué des esprits.
Tape oui-ja dans google et tu trouvera ton bonheur...ou pas...
Sa peut etre tres dangereux je te previens, surtout quand on fait sa avec des amis pour déconné.
Apres c'est a toi de choisir si tu veux toujours déliré avec les espirts, mais je t'aurait prévenu
Tape oui-ja dans google et tu trouvera ton bonheur...ou pas...
Sa peut etre tres dangereux je te previens, surtout quand on fait sa avec des amis pour déconné.
Apres c'est a toi de choisir si tu veux toujours déliré avec les espirts, mais je t'aurait prévenu
Le cordon d'argent
Le cordon d'argent c'est un peu comme le cordon ombilical mais invisible.
Voyage astral.
Y'a plusieurs méthodes pour voyager en astral :
"La Visualisation"
• "Auto-suggestion"
Exemples : se répéter en journée et avant de s'endormir que l'on va sortir de son corps.
Ou par "Méditation".
EDIT : J'ai fais un raccourcis.
Voyage astral.
"La Visualisation"
• "Auto-suggestion"
Exemples : se répéter en journée et avant de s'endormir que l'on va sortir de son corps.
Ou par "Méditation".
Angels-Man a dit :
Le cordon d'argentLe cordon d'argent c'est un peu comme le cordon ombilical mais invisible.
Voyage astral.
"La Visualisation"
• "Auto-suggestion"
Ou par "Méditation".
Rien d'extra-lucide là dedans, cela s'appèle se déshabiller avant de se coucher; soit, sortir de ses vêtements.
Spartiate th a dit :
Rien d'extra-lucide là dedans, cela s'appèle se déshabiller avant de se coucher; soit, sortir de ses vêtements.^^
il y a aussi cette méthode:
http://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk
c'est fort que dans le passé, seul quelques personnages légendaire avaient cette faculté, comparé à aujourd'hui.
Timothy Leary à largement vulgarisé
Nan nan mais c'était pas le sujet, je voulais juste vanner Angels-Man.
Maintenant j'ai envie de vanner pas mal de monde.
Voyage astral.
"La Visualisation"
• "Auto-suggestion"
Ou par "Méditation".
EDIT : J'ai fais un raccourcis.C'est tout de même un bel outil internet.
Maintenant j'ai envie de vanner pas mal de monde.
Angels-Man a dit :
Le cordon d'argentLe cordon d'argent c'est un peu comme le cordon ombilical mais invisible.
Voyage astral.
"La Visualisation"
• "Auto-suggestion"
Ou par "Méditation".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
jveux voir si ya un esprit dans la maison près de chez moi