Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection internet Wii
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème de connection internet avec ma Wii. Elle detecte mon reseau Wifi mais le test de connection échoue à chaque essaie. Mon routeur est un US Robotics , le USR 8054 si cela peu s'avéré utile à savoir.
J'aimerais pouvoir acceder à la boutique pour acheter les Jeux de nintendo 64 Ocarina Of Time et Majora's Mask. S'il existe une méthode alternative j'aimerais bien la connaitre.

Merci d'avance pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu va dans ta box et tu regarde ent desou et tu va a parametre internet et tu tape ................................................................... tu auras la suite kans tu moras donnes la cle web de la livebox

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

oui tu va dans ta box et tu regarde ent desou et tu va a parametre internet et tu tape ................................................................... tu auras la suite kans tu moras donnes la cle web de la livebox

pourquoi tu lui demande sa clé WEP?

et tu ne sais pas écrire correctement? moi à sa place je me méfierai très sérieusement de toi.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection internet Wii
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens