Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme lors de la cloture d'un exercice sur ciel compta

probleme lors de la cloture d'un exercice sur ciel compta

Forum Logiciels : probleme lors de la cloture d'un exercice sur ciel compta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne peux exécuter l'archivage qui est demandé lors de la cloture de l'exercice comptable.
Lors de ma demande d'execution le message suivant apparait : "Composant systeme introuvable. Erreur d'initialisation du système PDF".
L'archivage ne se fait pas et je ne peux pas aller plus loin.

Pour info, j'ai bien la derniere version d'Acrobat reader 9.0 et la version ciel compta 13.0.

Merci d'avance de vos remarques.

Amicalement

M.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Adobe Reader est seulement un lecteur de document PDF, il faudrait sans doute l'éditeur

Répondre à jmwurth

massonm a écrit :

Bonjour,

Je ne peux exécuter l'archivage qui est demandé lors de la cloture de l'exercice comptable.
Lors de ma demande d'execution le message suivant apparait : "Composant systeme introuvable. Erreur d'initialisation du système PDF".
L'archivage ne se fait pas et je ne peux pas aller plus loin.

Pour info, j'ai bien la derniere version d'Acrobat reader 9.0 et la version ciel compta 13.0.

Merci d'avance de vos remarques.

Amicalement

M.

Je rencontre exactement le même problème. A croire que CIEL incère des bug à diffusion ultérieur à l'acte d'achat afin de nous récupérer plus tard pour nous coller un contrat de maintenance HORS DE PRIX!
Désolée. J'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider.
Cordialement
Chris8399

Répondre à Chris8399
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme lors de la cloture d'un exercice sur ciel compta
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens