J'ai un petit soucis par rapport à mon logiciel Lightscribe. En effet, je possede Nero Smart Essentials mais lorsque je suis dans le programme de gravure Lightscribe, il est impossible pour moi d'afficher autre chose que du texte, car la zone d'affichage de l'image est définie en arc de cercle et est beaucoup trop fine pour y disposer une vraie image.
J'ai essayé d'autres programmes mais rien n'y fait, je n'arrive pas à inserer une vraie grande image sur la totalité du CD.
SI vous pouviez m'éclairer, ce serait vraiment génial merci =)
Oki, mais pour coup je ne peux pas utiliser la totalité de la surface inscriptible sur le cd, alors que j'ai pu voir des exemples sur internet où la totalité de la surface etait utilisée =s
à mon avis les cds que t'as vu avec la totalité de la surface de gravé c'est des cd spécialement conçu pour cet effet
car normalement le centre n'est pas recouvert
------------------------------"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
Et mes cd sont justement faits à cet effet ( du moins c'est ce que le vendeur m'a dit et c'est ce qu'il y a marqué sur la boite ) et aucune limitation n'est visible à l'oeil nu, toute la surface est homogene.
Juste connaitre un programme simple, pour pouvoir agrandir la surface utilisable
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.