Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bloquer l'accès aux disques durs

Bloquer l'accès aux disques durs

Forum Accès Internet & Réseaux : Bloquer l'accès aux disques durs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens vers vous car je rencontre un problème. je vais prochainement devoir prêter mon ordinateur, je voudrais bloquer l'accès à certains disques durs de ma machine.

Pour ce faire j'ai créer un compte inviter sur mon poste et je suis aller dans les propriétés de partage des disques durs j'ai ajouter des autorisation d'accès en mettant les invités en "refuser le contrôle total".

malheureusement lorsque que je vais sur le compte invités j'ai toujours accès aux disques durs !!! :heink:

quelqu'un serait il comment faire pour que ces derniers ne soient plus accessible ?

par avance merci de vos réponses

Cyril.56

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

sous vista tu va dans ton explorer clic droit sur le disque dure .propriété.securites.modifié. et tu choisi, bien sure faut le faire avec le compte adm.

Répondre à webbeta

Bonjour,
Tu peux passer par le bios et saisir manuellement que ce Disque est absent

Répondre à babal1

re
et colle un mot de passe au bios

Répondre à webbeta

Salut.

Tu es sous Vista ou XP?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Si XP, XP pro ou Familial?

Sous XP pro on peut gérer l'acces à n'importe quel fichier ou dossier ou disque de façon assez précise. Droit de lecture droit d'écriture ou de modif ou pas de droit .... Sous XP Familial ce n'est pas le cas.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Ok merci de vos réponses. pour info je suis sous vista et en effet comme l'a dit Webbeta il suffit de se rendre dans les options de sécurité des disques

encore merci

Répondre à CyRil_56
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bloquer l'accès aux disques durs
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens