GIF MSN Dernière réponse : 8 Juillet 2008 09:57 dans Logiciels de bureau adremora 7 Juillet 2008 23:06:05 Bonsoir a tous, je cherche simplement comment mettre en avatar un GIF animé. Je cherche une explication simple et claire. Merci d'avance Autres pages sur : gif msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adremora Lassé par la pub ? Créez un compte BloodPower 8 Juillet 2008 08:12:47 Salut , Je crois pas que ce soit possible de mettre un avatar personnel en Avatar sur msn (à vérifier) . J'ai déjà essayé il se fige | Alerter Répondre à BloodPower mar0x 8 Juillet 2008 09:57:09 Oui c'est pas possible, a part si tu trouve un site qui te le transforme pour n'avoir qu'a le mettre directement dans ton fichier d'installation msn. Déso, j'y connais pas grand chose | Alerter Répondre à mar0x Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>GIF MSN> Contenus similaires : Tags : msn ForumScintillement gif ForumGif a ForumGif bouton ForumLogiciel gif ForumModifier un .gif ForumGif ForumGif pour photofiltre ForumGif sur blogspot ForumEditeur .gif ForumGif avec imageready Voir plus
adremora 7 Juillet 2008 23:06:05 Bonsoir a tous, je cherche simplement comment mettre en avatar un GIF animé. Je cherche une explication simple et claire. Merci d'avance Autres pages sur : gif msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adremora
BloodPower 8 Juillet 2008 08:12:47 Salut , Je crois pas que ce soit possible de mettre un avatar personnel en Avatar sur msn (à vérifier) . J'ai déjà essayé il se fige | Alerter Répondre à BloodPower
mar0x 8 Juillet 2008 09:57:09 Oui c'est pas possible, a part si tu trouve un site qui te le transforme pour n'avoir qu'a le mettre directement dans ton fichier d'installation msn. Déso, j'y connais pas grand chose | Alerter Répondre à mar0x