Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin de service pack urgence

Besoin de service pack urgence

Forum Logiciels : Besoin de service pack urgence

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j' aurai besoin de xp sp 1 mais en ndls que je trouve pas alor ne me dites pas google est ton amis parce que j' ai cherche et j' ai rien trouv& même sur microsoft

Merci d' avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il existe sur le reseau p2p mais tu ne lora pas ici car c'est illegal.

++

Répondre à narkotic_93

Download Xp n'est pas illégal, c'est l'utiliser sans licence acheté qui l'est me semble t'il ...

Dans ta demande, tu désire avoir juste le service pack 1 ou Xp avec les SP1 ?

Sinon comme dit plus haut, il sera disponible sur le p2p encore de longue années xD

------------------------------ ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |

Asus G1
Répondre à Gom3

Exact c'est utiliser XP sans licence qui l'est . Voilà , pour télécharger le SP1

------------------------------ BloodPower
Répondre à BloodPower

non je ne cherche que SP1 mais il faut que le sp soit en néerlandais comme je l' ai precisé sinon ca ne marchera pas et le lien que BloodPower m' a donné c' est SP1a qui est la version supérieur a sp1 et qui ne marche pas sans avoir installe sp1 d' abord c, j' ai déjà essaye ca marche pas

Répondre à samir520
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin de service pack urgence
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens