Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ESET Smart Security ment aux mises à jour ...

ESET Smart Security ment aux mises à jour ...

Forum Sécurité - Virus : ESET Smart Security ment aux mises à jour ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis là car j'ai un petit problème de mise à jour avec ESET Smart Security:
J'avais une vieille version 3 de NOD32 et ma licence vient de se finir, j'ai ainsi donc télécharger une version d'évaluation de ESET Smart Security(4) pour me décider entre celui-là ou NOD32 tout court; et souvent, lorsque je fais ma mise à jour (je tiens à confirmer que j'ai bien reçu par e-mail mon nom d'utilisateur et mon mot de passe d'évaluation par e-mail), il me dit que "La base des signatures de virus est à jour", alors que quand je vais voir sur le site d'ESET, je vois qu'ils sont deux-trois mises à jour plus loin ... :(

Je ne comprends pas car j'ai pourtant fait tout comme il fallait ?? :??:

C'est un peu décourageant je trouve, pourtant je connais les très bonnes performances d'ESET ... :)

Avez-vous parfois le même problème ? Que me conseillez-vous ?
Merci bcp d'avance :) :)

Message édité par mexson le 06-08-2009 à 00:57:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !
Personne ?
:)

Répondre à mexson
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > ESET Smart Security ment aux mises à jour ...
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens