Lg gt 400 enlever message vocal 01 sur ecran Dernière réponse : 18 Octobre 2010 14:38 dans Téléphonie mobile Anonyme 26 Septembre 2010 13:57:00 bonjour , j'ai un icone repondeur message vocal 01 sur mon ecran de veille qui apparait.comment le supprimer et ou aller pour faire cette manipulation merci pour votre aide Autres pages sur : 400 enlever message vocal ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte LG_Electronics_France 18 Octobre 2010 14:38:03 Pour supprimer sur votre mobile l'icone indiquant qu'un message vocale est disponible, contactez votre répondeur afin d'écouter le message. Une fois la communication coupée, au bout de quelques instants, l'icone disparaitra. | Alerter Répondre à LG_Electronics_France Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Lg gt 400 enlever message vocal 01 sur ecran> Contenus similaires : Tags : écran de veille ForumLg gt 400 debloquer ForumLg gt 400 articlesLg gt 400 pb tactile ForumPb lg gt 400 ForumTactile lg gt 400 ForumDeverouillage telephone lg gt 400 ForumCode déblocage lg gt 400 solutionsDébloquer lg gt 400 ForumCode son lg gt 400 viewty smile ForumPilote pour lg gt 400 Voir plus
Anonyme 26 Septembre 2010 13:57:00 bonjour , j'ai un icone repondeur message vocal 01 sur mon ecran de veille qui apparait.comment le supprimer et ou aller pour faire cette manipulation merci pour votre aide Autres pages sur : 400 enlever message vocal ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
LG_Electronics_France 18 Octobre 2010 14:38:03 Pour supprimer sur votre mobile l'icone indiquant qu'un message vocale est disponible, contactez votre répondeur afin d'écouter le message. Une fois la communication coupée, au bout de quelques instants, l'icone disparaitra. | Alerter Répondre à LG_Electronics_France