Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est lent lent lent !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour ou bonsoir !

Cette semaine j'ai du formaté mon PC 2 fois, suite à un gros soucis.

Bref le problème n'est pas là, depuis que j'ai formaté, Firefox est ULTRA ULTRA lent pour ce qui est de la navigation. C'est franchement HORRIBLE !
En téléchargement, je télécharge à environ de 250 à 400ko/s.

J'ai normalement tout vidé avec CCleaner, nettoyage de disque, défragmentation, et je n'enregistre pas mes historiques.

Parfois, la page internet ne s'ouvre même pas ! C'est incroyable une lenteur pareil, ça ne le fais pas tout le temps, mais très souvent quand même. Au début, avant de formater, il était super rapide, je chargeais les pages plutôt vite, etc...

Depuis, c'est l'enfer, par exemple facebook, skyrock, allocine, ou autre site encore il lui faut au moins 10s à 1min...

Que ce se passe t-il selon vous ?!


Merci pour votre aide, qui me sera sans doute très précieuse.

Autres pages sur : lent lent lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'accord, j'suis en train de faire cette mise à jour.

J'en profite pour dire que je viens de télécharger une autre mise à jour grâce à ton site, pour mon écran LG, mais après l'avoir extrait, vu qu'il était compressé en .rar, bah j'me retrouve avec plein de dossier mais il n'y a pas de fichier .exe, comment faire pour l'installer alors ?

Bon... C'est un petit peu plus rapide, mais avant ça l'était quand même plus.. Je ne comprends vraiment pas là, je pense que je vais migrer sur internet explorer pff..

Heu, non, il n'y a pas de fichier .exe donc pas de setup.
Tous ce qu'il y a c'est un catalogue de sécurité, informations de configuration, et un profil ICC et rien d'autres.

6060 kb/s sur le site que Chrisnvdia a donné :D 


Mais c'est toujours pas plus rapide qu'avant je trouve.... J'ai tendance à me demander si je deviens pas parano, je ne comprends vraiment pas la en faite.
Par contre, Internet Explorer va quand même plus vite que Firefox actuellement, enfin bon..

Parfois en faite, je lance une page, avec firefox, puis je vois que la page est en train de se charger, mais elle reste toute blanche pendant un bon moment quand même, et donc parfois j'actualise, et puis là, ça charge plus vite Oo' ou sinon j'dois attendre quelques secondes jusqu'à s'qu'elle se charge complètement -.-'

Informations
techniques central téléphonique : MOLSHEIM
longueur de ligne : 4124 mètres
affaiblissement théorique : 43.1681 dB

Mais comme je l'ai dis : avant mon formatage, c'était nettement plus rapide, donc je vois pas en quoi la Longueur de ligne y serait pour quelque chose... Ils ont pas ralonger ma ligne pendant mon formatage, ce n'est pas possible.

salut,j'ai le même souci depuis que je suis rentre de vacance,mozilla me beug télécharge la page d'accueil en dormir dessus, et en actualisant la page charge.
et de plus lors du cite désire la page se fige quelque seconde et je n'ai plus la main pour avancer ou dérouler c'est fatiguant .quelque fois la page ne répond pas je termine le procès et même l'envoi du rapport est bloquer sur ne répond pas.j'ai juste télécharger des imicones de hot mail .
un trojans neutraliser par avast.
merci de votre réponse
@ + ziomad

bonsoir,chrisnvdia
non justement je n'ai aucun probleme c'est bizzare
mon hijackthis est normal
spybot ok et ad-aware idem un casse tete :pt1cable:  .
je dois avoir un probleme de dll sur l'ouverture de mozilla.
j'en deduis.
merci de ta reponse :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde