[RESOLU]probleme windows live messenger - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU]probleme windows live messenger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde!
J'ai un probleme avec WLM, quand je l'ouvre, au bout d'un certain temps (ou des que j'essaie de me conecter) il m'affiche un message:"
windows live messenger a cessé de fonctioner"

j'ai windows vista édition familiale premium

aidez moi SVP!!

Message édité par bionic-mon key le 10-07-2008 à 20:18:35
Liens

Plus d'informations

Bonsoir,

As-tu essayer de le réinstaller ?

---------------
http://teastuce.free.fr/
Je M'Appel PC-MAN. Demander Moi Ce Que Vous Voulai
Plus d'informations

est-ce que t'aurais pas installer des plus pour msn

car moi ca m'est arrivé qu'après avoir installer je ne sais plus quel script il ne demarré plus du tout

Plus d'informations

non,aucun plus,à part l'assistant de conexion mais je ne pense pas que ça soit ça qui le bloque car
j'ai découvert que c'est un programme nommé " prévention de l’exécution des données" qui m'empeche d'utiliser messenger.
je consulte l'aide qui me dit comment faire pour régler tout ça:

"Cliquez pour ouvrir Système.

Cliquez sur Paramètres système avancés. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Sous Performances, cliquez sur Paramètres.

Cliquez sur l’onglet Prévention de l’exécution des données, puis cliquez sur Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne.

Pour désactiver la prévention de l’exécution des données pour un programme spécifique
Activez la case à cocher en regard du programme pour lequel vous souhaitez désactiver la prévention de l’exécution des données, puis cliquez sur OK.

Si le programme ne figure pas dans la liste, cliquez sur Ajouter. Accédez au dossier Program Files, recherchez le fichier exécutable du programme (celui-ci possède une extension de fichier .exe), puis cliquez sur Ouvrir.

j'ai fait ce qui était recomandé,j'ai été chercher le programme dans
"programmes\windows live\messenger\msnsgr"

et la une fenêtre apparaît avec marqué:

"la protection d'éxecution des données doit être activée afin d'éxecuter ce programme.
vous ne pouvez pas désactiver la protection d'éxecution des données pour ce programme"

Je fait comment pour activer la protection d'éxecution des données?

Plus d'informations

tu sais je suis pas un pro alors je peux pas te dire mais cherche sa devrait exister quelque part

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations

c'est encore une protection de plus de vista
donc en gros cherche comment enlever cette protection

---------------
"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Plus d'informations

ah Mais il est sous Vista
Merde ca change tout

Change de pc !!!!!

moi je tourne sous vista mais c'est pas le top je te dis tout de suite

Plus d'informations

moi aussi je tourne sous vista sans problème; certes vista + configuration usine = prise de tête ^^

---------------
"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Plus d'informations

ah ca tu l'as dit

le contrôle des comptes d'utilisateur
y'as pas plus chiant j'en ai chier pour trouver comment on l'enlever
( c'est normal je connaisait pas encore la bête )

Plus d'informations

^^ en tout cas trop de protection tue le OS XD
mais à paramétrer avec précautions

---------------
Plus d'informations

ah oui Aves BEAUCOUP de precaution

il vaut mieux

Plus d'informations

Pff moi j'ai Vista c'est trop la merde.
Le Programme a céssé de fonctionner sa me le fait tous le temps quand je suis sur "Team fortress" (quand je quitte) ou quand j'ouvre "WMMaker" c'est vraiment pénible.

Microsoft te dit ce qu'il faut faire pour se genre de soucis (Voir larticle de BIONIC MONKEY) dans "Une solution a est trouvé" (la bulle) la tu clique tu va sur l'aide Microsoft il te dit le chemin ensuite de cocher le programme que tu veux qu'il ne fasse plus ce genre de message (Le programme.... a céssé de fontioné)

Bref voila donc c'est une belle merde et je dirai que Bill Gates est un ///***///

Message édité par Ricoco95 le 09-07-2008 à 11:22:01

---------------
[url=http://www.radiobronze.fr/player-v2.htm[/url]
Plus d'informations

nn quand meme pas a ce points mais esperons que vienne rattrapera celui-ci

Plus d'informations

personne t'oblige à utiliser ses logiciels ... -_-'

---------------
Plus d'informations

nn quand meme pas a ce points mais esperons que vienna rattrapera celui

Plus d'informations

Oui en faisant une MAJ quasi obligatoire et PAYANTE sa c'est tres cool comme solution
Genre pour avoir la version au dessus exemple le SP2 payant et c'est 200€ donc c'est un gros CACA lol

Je pense que Vista Prémium est mort D'avance (d'avance mais dis tard)

---------------
Plus d'informations

donc personne n'a de solution a mon problême? :(

Plus d'informations

Franchement... Non

Attend les reps des autres tout comme moi lol

---------------
Plus d'informations

Bon alors voici la solution de chez microsoft

courage pour lire en diagonal ^^

Spoiler :

Bonjour,

Merci d'avoir contacte le service de support de Windows Live Messenger.

Notez dans un premier temps que nous regrettons de n'avoir pas pu repondre a votre requete dans un delai plus court. Nous vous remercions par avance de votre comprehension a cet egard.

Ceci est une reponse automatique du au nombre important d'emails que nous avons recus.

Nous sommes desoles sic et email ne correspond pas a votre probleme ou qi'il ne le resout pas, veuillez nous recontacter en nous indiquant autant d'informations que possible pour que nous puissions vous aider a trouver une solution.

Microsoft s'est aperçut de la vulnérabilité de MSN Messenger et de Windows Live Messenger 8.0. Cette faiblesse pouvait laisser entrer des utilisateurs mal intentionné passant par des invitations pour des conversations audio ou vidéo .Un internaute malintentionné exploitant cette faiblesse pouvait prendre un contrôle complet de l'ordinateur pris pour cible et atteindre ainsi toutes les informations personnelles contenu dans l'ordinateur. Ce problème est résolu avec le passage à la version supérieure de Messenger.

Pour plus de détails concernant cette faiblesse et cette mise à jour, je vous invite à cliquer sur le lien suivant:

http://www.microsoft.com/technet/s [...] 2007-09-11

Dans la section "Programmes non affectes" de ce site, il est listée que la version de Messenger qui doit être utilise sur Windows XP, Windows Vista et Windows 2003 est la version Windows Live Messenger 8.1 et pour Windows 2000, la version MSN Messenger 7.0.0820.

Si vous utilisez une version plus ancienne de Messenger que la version requise pour votre Système d'exploitation, il vous faudra impérativement installer la mise à jour.

Veuillez suivre ces etapes :