salut tout le monde!
J'ai un probleme avec WLM, quand je l'ouvre, au bout d'un certain temps (ou des que j'essaie de me conecter) il m'affiche un message:"
windows live messenger a cessé de fonctioner"
j'ai windows vista édition familiale premium
aidez moi SVP!!
Message édité par bionic-monkey le 10-07-2008 à 20:18:35
Bonsoir,
As-tu essayer de le réinstaller ?
Répondre à Kubilay Bulut
est-ce que t'aurais pas installer des plus pour msn
car moi ca m'est arrivé qu'après avoir installer je ne sais plus quel script il ne demarré plus du tout
non,aucun plus,à part l'assistant de conexion mais je ne pense pas que ça soit ça qui le bloque car
j'ai découvert que c'est un programme nommé " prévention de l’exécution des données" qui m'empeche d'utiliser messenger.
je consulte l'aide qui me dit comment faire pour régler tout ça:
"Cliquez pour ouvrir Système.
Cliquez sur Paramètres système avancés. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Sous Performances, cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur l’onglet Prévention de l’exécution des données, puis cliquez sur Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne.
Pour désactiver la prévention de l’exécution des données pour un programme spécifique
Activez la case à cocher en regard du programme pour lequel vous souhaitez désactiver la prévention de l’exécution des données, puis cliquez sur OK.
Si le programme ne figure pas dans la liste, cliquez sur Ajouter. Accédez au dossier Program Files, recherchez le fichier exécutable du programme (celui-ci possède une extension de fichier .exe), puis cliquez sur Ouvrir.
j'ai fait ce qui était recomandé,j'ai été chercher le programme dans
"programmes\windows live\messenger\msnsgr"
et la une fenêtre apparaît avec marqué:
"la protection d'éxecution des données doit être activée afin d'éxecuter ce programme.
vous ne pouvez pas désactiver la protection d'éxecution des données pour ce programme"
Je fait comment pour activer la protection d'éxecution des données?
tu sais je suis pas un pro alors je peux pas te dire mais cherche sa devrait exister quelque part
c'est encore une protection de plus de vista
donc en gros cherche comment enlever cette protection
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
ah Mais il est sous Vista
Merde ca change tout
Change de pc !!!!!
moi je tourne sous vista mais c'est pas le top je te dis tout de suite
moi aussi je tourne sous vista sans problème; certes vista + configuration usine = prise de tête ^^
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
ah ca tu l'as dit
le contrôle des comptes d'utilisateur
y'as pas plus chiant j'en ai chier pour trouver comment on l'enlever
( c'est normal je connaisait pas encore la bête )
^^ en tout cas trop de protection tue le OS XD
mais à paramétrer avec précautions
Répondre à phantom lord
ah oui Aves BEAUCOUP de precaution
il vaut mieux
Pff moi j'ai Vista c'est trop la merde.
Le Programme a céssé de fonctionner sa me le fait tous le temps quand je suis sur "Team fortress" (quand je quitte) ou quand j'ouvre "WMMaker" c'est vraiment pénible.
Microsoft te dit ce qu'il faut faire pour se genre de soucis (Voir larticle de BIONIC MONKEY) dans "Une solution a est trouvé" (la bulle) la tu clique tu va sur l'aide Microsoft il te dit le chemin ensuite de cocher le programme que tu veux qu'il ne fasse plus ce genre de message (Le programme.... a céssé de fontioné)
Bref voila donc c'est une belle merde et je dirai que Bill Gates est un ///***///
Message édité par Ricoco95 le 09-07-2008 à 11:22:01
Répondre à Ricoco95
nn quand meme pas a ce points mais esperons que vienne rattrapera celui-ci
personne t'oblige à utiliser ses logiciels ... -_-'
Répondre à phantom lord
nn quand meme pas a ce points mais esperons que vienna rattrapera celui
Oui en faisant une MAJ quasi obligatoire et PAYANTE sa c'est tres cool comme solution
Genre pour avoir la version au dessus exemple le SP2 payant et c'est 200€ donc c'est un gros CACA lol
Je pense que Vista Prémium est mort D'avance (d'avance mais dis tard)
Répondre à Ricoco95
donc personne n'a de solution a mon problême?
Franchement... Non
Attend les reps des autres tout comme moi lol
Répondre à Ricoco95
Bon alors voici la solution de chez microsoft
courage pour lire en diagonal ^^
| Spoiler : Bonjour,
|
il parait aussi que en fermant l'antivirus, démarrant wlm et remettre l'antivirus ça résolu le problème aussi mais bon je serais pas trop pour cette solution
moi je pense que c'est la protection DEP du systeme vista donc essayez ce ci
1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invite de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
7.Presser entrer, la phrase suivante devrait s'afficher "Opération réussie"
8. Rédemarrer. La fonction DEP est à présent désactivée
Message édité par phantom lord le 09-07-2008 à 16:17:21
Répondre à phantom lord
WAAAAAAAAAAAAAAAAA Je verai sa plus tard Mdr
Répondre à Ricoco95
ptdr ^^
le plus simple c'est ce que j'ai mis en dernier mdr
Répondre à phantom lord
ça a marché! merci!
avec ma solution? de DEP?
mets [Résolu] dans le titre de ton 1er post
Répondre à phantom lord
Waa cool si sa a marchée j'essayerai c'est sur je vous tiens au courant lol
Mais faut vraiment inscrire cà : bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
TEL QUEL?
Genre on copie sa et c'est bon ?
parce que des fois les espace sa marche pas dans CMD lol enfin suivant les mots
Message édité par Ricoco95 le 10-07-2008 à 08:37:53
Répondre à Ricoco95
phantom lord: ouais! avec ta solution!
merci encore!
de rien
Répondre à phantom lord
salut heu meme apres avoiir fait ce que tu as dt mon MSN ne marche pas avec certaines fenetres de mes contact!!!
c'est super chiant!!!
j'ai enlevé l'execution des donnéee et ça continu merci de m'aider salut
j ai supprime des adresses de mon msn e j ai du mal a les supprimer de la liste rouge des confidentialités
Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.