Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Desinstallation avast [Résolu]

Desinstallation avast [Résolu]

Forum Sécurité - Virus : Desinstallation avast [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Voilà j'ai un soucis j'ai téléchargé la version d'essai d'avast et cell-ci est terminé alors j'ai voulu la désinstaller comme d'habitude afin d'en retélécharger une autre, mais en faisant démarrer, panneau de configuration, ajout/supression de programmes puis en cliquant sur désinstaler avast un son indicant un message d'alerte, qui ne s'affiche pas, se déclenche. Que faire je ne peux plus avoir d'antivirus tant que j'aurais cette période d'essai. :??: :fou:

Message édité par titegegette le 04-08-2009 à 19:48:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

super merci beaucoup de votre coup de pouce

Répondre à titegegette

--> Si tu estimes que ton problème est résolu, ajoute [Résolu] au titre. Pour cela :

• Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif.
  • Ajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.

;)

Répondre à Destrio5

une fois que je télécharge le logiciel de desinstallation un message saffiche lorsque je veux l'ouvrir " the avast self protection module is enabled. For this reason, the operation cannot be completed ... "

Répondre à titegegette

" the avast self protection module is enabled. For this reason, the operation cannot be completed either run this program for windows safe mode, or disable the avast ! self protection"

Répondre à titegegette

Tu as essayé le logiciel en mode sans échec ?

Répondre à Destrio5

c'est a dire, au drrage de mon ordinateur je dois l démarer en mode sans échec ?

Répondre à titegegette

Pour redémarrer en mode sans échec :

• Redémarre ton PC.
  • Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
  • Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
  • Choisis ta session.

Répondre à Destrio5

Merci beaucoup j'ai réussi
et veuillez me pardonner pour mes lacunes d'informatiques :sol:

Répondre à titegegette
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Desinstallation avast [Résolu]
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens