Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel écran plat lcd

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bon salut a tous chers idionautes bon j ai besoin d' aide pour choisir un écran tv lcd de préference samsung(qualité de dalle) ayant 32" et une tres bonne qualité d image le son on s en fout .Evidemment comme toute personne censée j ai fait une recherche minutieuse durant 4h regardant forum ou autre
et un ecran revient tres souvent c est tadaaa (roulement tambour) : http://www.ecranlounge.com/materiel-28949-228-deux.htm
Il a l air tres bien meme trop a ce prix la sachant que j achete chez pixmania (vive pixmania holé) ca me coutera 777.9 eurocentimes (très important les centimes).Et mon budget est limité (y a toujours des limites) a 800euro max .J attends des avis des conseils des moqueries enfin tout de votre part merci :hello:

Message édité par Hamza270588 le 18-07-2007 à 22:52:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien je vais te répondre, oui tu peux y aller :)
J'ai fait l'acquisition de l'équivalent en Full HD 42 pouces, cette gamme est vraiment excellente.
Le modèle que tu cibles à un très bon rapport qualité/prix vraiment. Tu auras du mal à trouver mieux.

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

ce samsung là est celui qui se vend le mieux, tu peux y aller les yeux fermés !
pour bosser dans un magasin qui vend pas mal de TV, je te garantis que c'est une des meilleur dalle a ce prix là

Message édité par pzidonime le 19-07-2007 à 10:48:13
------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Merci a vous Goop et pzidonime je crois que c'est ce que je vais faire .En tout cas si y a d autres propositions je suis ouvert (quelle metaphore!!!) a toutes propositions (sauf demandes en mariage) au si non taisez vous a jamais hahahahah(super rire satanique) .Bon il n y a qu une chose a dire vive la hd internet le truc a 4lettres

Répondre à Hamza270588

slt hamza,je voudrais pas te demoraliser mais l'ecran que tu cite plus haut a ete soldé a 499€ a auchan pres de chez moi (lyon) mais il n'y en avait que 40 unités :D Pour ma part je me suis pris un 32" Neovia avec une prise dvi integrée.C'est d'ailleur le seul ecran HD que j'ai vu qui equipait cette connectique.Tous les autres proposent simplement le VGA donc si c'est pour utiliser ton pc dessus les couleurs seront plutot fade.C'est tres simple lorsque je passe du VGA au DVI les couleurs sont BEAUCOUP plus vives et naturel et l'effet "fade" n'existe plus :)
Voila c'etait juste une petite annecdote ;) Au plaisir

Répondre à killer140

Oui enfin en même temps faut vouloir brancher son PC sur sa TV hein :)

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel écran plat lcd
Aller à :

Il y a 1006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens