Tom's Guide > Forum > Hardware > Sidewinder sous win xp
Sidewinder sous win xp - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bon, je vous présente le probleme, je me met à BF2 et j'ai comme joystick le sidewinder de microsoft en port com.

Il est branché sur une carte son créative sound blaster que j'ai retrouvé expret pour mettre le pad vu que ma carte mère, une DFI lan party n'a pas de port com.

Don je branche ma carte son, je réinstalle les drivers, et après je branche la manette, je regarde dans le matériel et gestionnaire de périph et là il me met que le port jeu est activé mais il y a tjs le point d'exclamation à coté.


Apparament ce pad ne passe aps sound xp avec les drivers de base je voudrais savoir si y'a moyen de m'en servir quand même...


J'ai aussi éssayé avec le controleur de jeu dans les paramètres, et là quand je selectionne sidewinder il me met "votre port jeu ou vos pilotes de ports jeux ne sont pas configuré correctement"


Merci de votre aide j'en ai beaucoup besoin.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.videoma.ch : Partagez Vos Plaisirs !

------------------------------ www.videoma.ch : Regarder des: Films, Vidéos, Humour, Séries, Magie, Documentaires, Clips videos et bien d'autres jolies choses en exclusivité chez Videoma.ch
Répondre à videoma
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sidewinder sous win xp
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens