Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si hier on n’a pas vraiment croûlé sous l’actualité, on va se rattraper fort aujourd’hui avec... ce superbe étui en plastoc de chez Marware, le Sidewinder Spectra ! Spécialement dédié à l’iPod nano 2G, le bidule permet également d’enrouler le cordon Lire la suite
Microsoft vient de profiter du salon du jeux vidéo de Leipzig pour présenter sa nouvelle souris dédiée au joueurs. Première nouveauté, la SideWinder dispose d’un bouton dévolu au lancement du Windows Vista Games Explorer qui recense tous les jeux instal Lire la suite
Pour les « gamers », c’est un nom qui évoque de précieux souvenirs. Sidewinder, est la gamme d’accessoires pour joueurs la plus prisée chez Microsoft. Ceux-là même qui avaient vu avec regret la disparition de la gamme. Or voici que nos confrères Lire la suite
La Games Convention est encore à l’honneur dans cette news. Cette fois-ci, c’est Microsoft qui prend part à l’actualité du jour en annonçant son clavier SideWinder X6. Un clavier polyvalent Destiné à un public de gamers, ce périphérique dispose d’un pavé Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bon, je vous présente le probleme, je me met à BF2 et j'ai comme joystick le sidewinder de microsoft en port com.
Il est branché sur une carte son créative sound blaster que j'ai retrouvé expret pour mettre le pad vu que ma carte mère, une DFI lan party n'a pas de port com.
Don je branche ma carte son, je réinstalle les drivers, et après je branche la manette, je regarde dans le matériel et gestionnaire de périph et là il me met que le port jeu est activé mais il y a tjs le point d'exclamation à coté.
Apparament ce pad ne passe aps sound xp avec les drivers de base je voudrais savoir si y'a moyen de m'en servir quand même...
J'ai aussi éssayé avec le controleur de jeu dans les paramètres, et là quand je selectionne sidewinder il me met "votre port jeu ou vos pilotes de ports jeux ne sont pas configuré correctement"
Merci de votre aide j'en ai beaucoup besoin.
www.videoma.ch : Partagez Vos Plaisirs !
Et sinon ?
Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.