Donc je vais changer mon processeur sous peu et comme celui que je vais acheter est en version oem il n'y a pas de ventirad . J'hésite donc entre deux modèle, qui n'excèdent pas les 25€, soit un Zalman soit un Thermaltake :
le processeur ça va être un amd athlon x2 4200+ s.939 (eh oué dernier coup de jeune pour le pc avant changement lol) mais je ne pense pas que je vais overclocké. ça le fait pour 1 proco comme celui-ci non?
Bah oué parce qu'au niveau des caractéristisques ils sont très proches et le prix est identique. Après c'est question de design lol (j'aime bien le golden orb avec sa ptite led bleue lol)
Et si finalement je décidais de l'o/c mon x2 4200+ est-ce que le zalman ou le thermaltake seraient suffisants? ou faut-il que je prenne la gamme haut dessus?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.