Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
je possède une version original de windows ( xp home sp3 )
sur un pc de test j' ai mis une version modifier du net pour tester
j' ai remarque que lorsque que l' on tape : services.msc
dans la version modifier au total il y a moins de services
exemple 200 pour la modifier
et on va dire 220 pour l' original
est lorsque que je désactive tout les services dans les 2 versions
la version original consomme toujours plus de ram
environ : 80 mo pour la modifier 130 pour l' original
ma version avec tout activer les antivirus etc... j' utilise 500 mo de ram pour 2 go
il y a t-il un logiciel pour désactiver automatiquement les services ou modifier la base registre sans le faire soit même que tout soit automatique.
si vous connaissez aussi un logiciel pour que le cpu soit moins utiliser
Merci
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.