Tom's Guide > Forum > Hardware > e4300
e4300 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai un petit soucis avec mon processeur je l'ai depuis 2 jours et il est toujours a 50 degrés en inactivité et il monte jusqu'a 80 degrés dis moi se que vous en pensez plz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que tu as peu etre mis trop ou pas assez de pate thermique.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

j'ai laisse la pate thermique com el été a l origine dessus

Répondre à bakar89

tu as le venitirad d'origine donc.

Tu as reyirer le films de protection sur le processeur et le ventirad? c'est peut etre ça.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

nah j'ai tous retiré mais pendant l'instalation j'ai touché un peu a la pate c'est peu etre cela !

Répondre à bakar89

verifie que le ventirad soit bien pose et qu'il soit branche

sinon, il faut attendre un peu ( le temps que le pad thermique se liquifie un peu et donne une meilleure adherence )

si la semaine prochaine (avec une utilisation normale) les temperatures restent aussi haute, la tu pourras t'inquieter

meme si les temperatures sont effectivement elevees pour ce processeurs, elle ne sont pas encore dangeureuses ou critiques

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oki merci hum je voulais savoir aussi j'ai vu que je n'etais cas 1200 tours le ventilateur du processeur j'ai regardé dans le bios pour le réglé mais sa m'avait d'etre bloqué existe-t-il des programmes pour cela merci

Répondre à bakar89
Tom's Guide > Forum > Hardware > e4300
Aller à :

Il y a 1997 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens