Tom's Guide > Forum > Hardware > AIde pour le macbook
AIde pour le macbook - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!! Donc mon problème aujourd'ui est de hésiter entre un macbook ou un portable pc :pt1cable:

J'aimerais avoir les pour et les contre...sachant que le macbook est un excellent portable.

Il y aussi que la nouvelle version de l'OS : Leopard sort en octobre....est-ce que je serais mieu d'attendre à cette date pour me l'acheter? Est-ce que les macbook évolueront à cette date? Et est-ce les prix vont monter à cette date?

Lol de belles question...merci en avance pour votre aide précieuse :wahoo:

EDIT : aussi...le seul mauvais point que je vois sur le macbook est la carte graphique...d'après-vous est-ce apple va améliorer ce point d'ici octobre? Est-ce que la carte graphique est suffisament puissante pour faire de l'encodage video? (pas de jeux :P)

Message édité par alex2189 le 18-07-2007 à 20:44:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tient, un topic deja bien avance avec des reponses

sinon, pour le materiel, normalement ca devrait changer (mais je sais pas quand parce que je n'ai pas consulte le roadmap d'Apple sur le sujet) si ca n'a pas deja ete fait (j'avais vu qu'ils montaient des GeForce 8600 sur certains modeles , ce qui est pas mal )

sinon, attendre Leopard serait effectivement interressant
et normalement le prix ne devrait pas changer

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > AIde pour le macbook
Aller à :

Il y a 1628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens