Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec mon bittorrent
probleme avec mon bittorrent - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec mon bittorrent que j'ai télécharger depuis peu et après avoir parcouru plusieurs forum je n'est toujours pas trouvé la solution donc voila j'ai un rond rouge au milieu en bas et il marque "not connectabe A firewall/router is limiting your network traffic. You need to open up a port ..." :kaola: Mon port de connection sur bittorrent est 58391 mais je ne c'est pas si il est bon j'ai une livebox sagem fast 3202 et je n'y connai pas grand chose. J'ai ouvert un port 58391 dans démarrer -> Panneau de configuration -> Pare-feux windows -> Exeption -> ajouter nouveau mais ca ne change rien merci d'avance de m' aider :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Tien un tutos pour ouvrir les port sous LiveBox :
http://www.echanblardnext.org/Fr/m [...] .php?tid=7

------------------------------ Core 2 Duo E6600 2.4Ghz
2 Go DDR2 - Radeon X1650 512 Mo - 500 Go + 500 Go + 320 Go - Vista Ultimat SP1 + XP Pro SP2

Répondre à vd006
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec mon bittorrent
Aller à :

Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens