Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur le site de vente tn requin nike

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour,
connaissez vous le site tnshoes.com,

après avoir entendu beaucoup de critique et de craintes en vers ces ses sites de vente je me sus lancé et je dois dire que je suis très agréablement surpris du service et de la qualité des produit reçus en 5 jours pour 44 euro frais de port compris et paiement paypal. je suis allez chez foot looker a Toulouse et le vendeur a lui même ma confirmé l authenticité de ces chaussures, mais des que j ai indiqué la provenance la il ma dis qu'elle étais surement fausse alors que 3 minutes avant il me confirmai leur authenticité il avait les boules sa ce voyez sur lui,mais sa ne m'étonne qu'a moitié lui vend les même 179 euro et le site tnshoes.com entre 44 et 55 euro frais de ports compris

cherché l erreur pour des chaussures qui on la même provenance ne l'oublions pas

bonsoir

Autres pages sur : avis site vente requin nike

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut napsters,
Est-ce que tu as vraiment montrer tes Nike TN a Foot Locker ? Mais le vendeur qu´est - ce qu´il a verifier sur tes TN pour bien affirmer que c´etait des original ?
Car moi aussi jai commander sur le site www.tnshoes.com et pour moi c des vraies parce que javais deja au moins 5 paires de TN achetees au Foot Locker !
Merci pour tes informations ! :sol: 

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 

Ba si tu te sens bien dedans confortable comme dans les TN de FL c ca limportance . mais dans la cas de napsters le vendeur lui avait certifier que c t des vraies mais que 3 minutes plus tard il disait que c t surement des fausses , a croire que ce bouffon de vendeur nen savait rien , ps : qui c peut-etre que Foot Locker se fait livrer par le meme grossisste de chaussures NIKE !?
mais merci pour ton Avis !! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

salut
perso je suis sur que c des fausses, rien qu'en regardant les photos du site.
les bulles a l avant sont vraiment mal faites, et sur une paire que j'ais acheté a FL, moi j'ai les bandes noir, la même paire sur le site a les bandes grises
sur une autre paire que j'ai aussi acheté a FL le plastique de devant est bleu, sur le site il est bleu transparent.
ce week end, je viens d acheter ma 30eme paire en 9 ans alors t inquiéte je m'y connais.
après il se peut que la paire que tu as reçu soit très bien faite et dans ce cas la tu est gagnant.
Mais tu ne pourras jamais trouver de vrai requin ailleurs qu'a FL. ils ont l exclusivité du fait que c un mec de FL qui a déssiné la chaussure mais il avait bien compris qu'ils en vendraient pas beaucoup si il y avait marqué FL sur le côté de la chaussure, du coup il ont vendu le dessin a nike mais en demandant la vente exclusive dans leur magasin.
a plus

Bonsoir,

Alors ce site a oublier, chaussures déchirées sur les coutures intérieures car semelle étirée afin d'attendre la taille demandée !!!!! Taille TRAFIQUÉE ...... Mauvais maintien du talon du fait de l'arrachement de la semelle, c'est grave qd mm de constater un tel CARNAGE. Gardez vos sous, ce site ne vaut pas un clou...

as tu deja commandé sur ce site????????car moi oui et je n'ai jamais rien recu!!!!!!jamais eu un seul contact avec eux ils ont juste encaissé l'argent!!!!!alors je me demande si ce que tu dis est vrai!!!! :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde