Bonjour, je suis une peu comme vous aussi, j'ai demenagé, il y a maintenant 2 ans (chez mes beaux parents)et FREE ne pouvait pas me fournir d'ADSL car pas elligibilité sur la ligne, alors qu'il me soutenait que c t possible avec un nouveau boitier etc... (alors que j'avais le dernier avec la TV en HD)
J'ai donc décidé de suspendre le prelevement auprés de ma banque (pour service inrendu), mais, je payais tout de même par téléphone 4 ou 5 jours aprés l'échéance avec les frais de rejets bancaire, frais de ceux-ci cela (divers???) mais toujours pas d'adsl.
J'ai ensuite trouvé un logement avec ligne elligible, à trois reprises, j'ai renvoyé a FREE l'autorisation de prelevement et un RIB par accusé de reception et rien de leur part (tjs le paiement par TPH et carte bancaire). Et pendant 1 an 1/2 je l'ai payé par téléphonne avec des frais de rejet et les frais de EFFICO. c'est INADMISSIBLE, alors je payé toujours par telephonne, bien sur leur holding et payante et en plus incompétente. Bref la rage, car ine ne faisait rien de leur côté.
Bref, j'ai fini par résilié et maintenant je suis chez SFR. N'empêche qu'il me réclame par courrier EFFICO la somme de 72€ que je paierais jamais pour le préjudice que j'ai subis et de par leur incompétence a vous renseigner et vous mener en bateau.
Je me demande même si EFFICO n'est pas une filliale de FREE, car il m'on l'air de bien s'entendre et de bien se moquer de nous.
C'est vraiement dégoutant de nous prendre pour des moins que rien et de plus ne rien laisser transparaître. Oui car il vous dises vous devez payer mes il ne vous dises pas quoi clairement par écrit.
Enfin, je suis trés déçu de FREE et je ne les recommande pas a mon entourage !!! Si vous êtes dans une grande ville et que vous ne changé pas de logment tout va bien. Sinon si vous avez dez problèmes, ils seront inccapable de vous aidez, par contre vous devrez payer pour un service que vous n'aurez pas au final.
Bon courrage!!!