Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
LG France a présenté ses nouveaux dispositifs Bluetooth, des accessoires très demandés actuellement. Tous les modèles sont capables de rejeter les appels entrants, de prendre en charge la numérotation vocale et de recomposer le dernier appel. HBS-200  Lire la suite
Avis à ceux qui utilisent souvent leur PC Portable pour des présentations, ou pour regarder un DVD dans leur chambre : cette télécommande vous permet de piloter à distance Winamp, iTunes, PowerDVD, WinDVD, Windows XP Media Center Edition : rien Lire la suite
Logitech annonce la disponibilité prochaine d’une nouvelle souris sans fil, baptisée V470. Dotée de la technologie Bluetooth, cette souris sera compatible avec tous les ordinateurs PC ou Mac, compatibles avec la norme Bluetooth 1.2. Elle est dotée d’une Lire la suite
Le système est en phase de test mais pourrait permettre bientôt à un grand nombre de personnes handicapées de mieux s'orienter dans les transports en commun parisiens. Il s'agit de mettre dans le métro parisien des balises Bluetooth qui se connectent sur Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je cherche comment (si c'est possible ...) rediriger le son de mon portable (en mode lecteur mp3) vers mon pc...
J'ai un portable sony ericsson (w810i) et une clé usb Bluetooth, je tourne sur windows xp.
J'arrive à connecter le phone au pc, transfert de fichier, télécommande, j'active depuis le pc le mode "HS voice Gateway" mais quand je met l'option redirigé le son (durant un appel) vers le pc, j'ai donc plus de son sur le portable, mais je n'en ai pas plus sur les hauts parleurs du pc ... Et en mode walkman, le son est toujours sur le hp du portable, même si l'icône des écouteurs apparait ...
Si quelqu'un peut m'aider ... ^^
Merci d'avance
Il y a 2771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.