Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de personnaliser votre MySpace, le célèbre site communautaire sur lequel vous pouvez faire des rencontres, partager vos passions, mais également vous tenir au courant de l’actualité de vos stars préférées. Lire la suite
Tom’s Guide vous dévoile les trucs pour rendre votre MySpace joli ! Il est en effet possible de sortir du schéma habituel de la création de sa page MySpace et du désordre qui en résulte. Nous vous proposons de découvrir comment améliorer tout cela et mett Lire la suite
Le groupe Metallica fait de plus en plus parler de lui, alors que son nouvel album peut être découvert sur son site Internet, comme nous vous l’annoncions récemment. Dans une interview accordée au magazine Rolling Stones, le groupe indique que ce prochai Lire la suite
MySpace met à disposition la nouvelle version bêta de sa messagerie instantanée. Même si l’interface est assez similaire à celle de Windows Live Messenger, il vous est possible de choisir parmi quatre apparences et de régler la transparence de vos fenêtr Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit néanmoins je pense que vous pourriez m'apporter certaines réponses.
Je suis actuellement en train de créer un profil Myspace.
J'essaie donc de changer de "tableau de contacts" mais étrangement, Je vois cette table lors du chargement quelques milisecondes
et ensuite elle devient noir.
infos utiles :
J'ai mis le Code dans la section "Je suis".
Je n'ai pourtant pas mis de couleur ou image en fond dans le module "Tableau de contacts".
Si éventuellement vous savez d'où cela provient ..
Merci d'avance.
Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.