Email hotmail piratee
Forum Sécurité - Virus : Email hotmail piratee
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour! je crois que mon email a ete piratee,parce que j ai recu des emails de moi meme..comment je peux etre certain?et comment je peux efacer l autre mail?
le premier truc c est de retourner sur la page d accueil et de changer ton mot de passe
ok!merci
en théorie on ne peut pas te piquer ton mot de passe hotmail ... la première chose à faire pour ne pas se le faire "repérer", c est de ne pas enregister le mot de passe lorsque tu es sur un pc autre que le tien ... parce qu a partir du moment ou il à été enregistré une fois... c est tres simple de le retrouver avec des programmes adéquats
je utilise que mon pc..mais l autre jour j ai recu un email de mon propre email en anglais..j ai trouveé sa tres bizarre!
Salut
Pour Éviter de se faire Pirater son Mot De Passe :
De plus comme dit précédemment Ne te connecte Jamais a ton compte Hotmail (ou autres demandant un Mot de Passe) sur un PC que tu ne Connais Pas (Cyber café / Fac / Lycée)
merci pour ton aide!
Salut,
Une fois que c'est trop tard, que l'adresse est hackée : http://www.commentcamarche.net/faq [...] te-hotmail
Il y a 963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.