Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

GPS:Silvercrest 4200 TMC Edition, Qu'en pensez-vous? - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Toute cette publicité faite par Lidl pour un produit diffusé au compte goutte en magasin ou carrément absent des rayons s' apparente,me semble t-il, à de la publicité mensongère.
En tout cas, ras le bol de ces pratiques, et lettre à La Direction Départementale de la Consommation et de la Répression des Fraudes. Qui m' aime.....me suive!
Lassé par la pub ? Créez un compte

[]
gregmignon a dit :
Je l'ai acheté ce matin: bof bof. Plutôt mitigé.

Le GPS me dit prenez la deuxieme à gauche et il s'agit de la troisieme. Il perd le signal sur des endroits où il n'est pas censé le perdre.

Il est extremement fluide au niveau de l'animation 3D mais légèrement en retard par rapport à la position réelle, alors que mon navman est moins fluide mais plus précis.

Avis plutôt moyen donc.

Par contre chez Lidl il me semble qu'on a 1 mois pour le rammener si on est pas satisfait (vu sur leur site lidl.fr).

bonjour, je pense acheter le silverscrest mais pour les mises à jour comment fait - on? merci de ma répondre

bonjour messieur,

Je viens de faire acheter ce gps a ma soeuyr et ho!!! surprise le logiciel Myway n'est autre que le logiciel IGO que j'utilise sur mon pda phone, donc pour les radar et aure avertissement de vitesse je vous invite a aller sur le forum de GPSPASSION ou il y a un tuto genial pour tous ca.

Pour Info cet ete a barcelone mon gps igo ete plus precis que le gps embarquer ds la BMW M3 de mon bof qui lui nous fesait tourneren rond...
cordialement

Salut à tous,
Lidl refait la même offre lundi prochain
depuis juillet 2007 avez-vous plus d'infos sur ce GPS ?
est-il possible de le màj ?
les radards ?
le performance ?
etc ... toutes les infos suite à votre différentes expériences ?
sachant qu'il est à 179 euros

Merci d'avance

bonjours jai achete le GPS silvercrest 4200 et quan jai les envoyer ou reparation ou retour jai reçu mon cd ou dvd instalation casse ou 2 mourceau
a se que ya quel un qui a achete GPS silvercrest 4200 qui peux me garve son cd instalation stp qui me reponde ilyes183@hotmail.com ou mappel 069881685 merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde