Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

désinstallation virus

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

sIake a dit :
Si c'est un virus, un coup de CCleaner ne suffira sûrement pas.

Télécharge Hijackthis. Lance une analyse puis poste le rapport dans un nouveau dans la section Sécurité Virus du forum en expliquant ton problème.

[Tuto]Comment utiliser Hijackthis

salut,
oui c'est un virus!je croyais que j'ai pu le supprimer mais je viens d'avoir un brigade de virus qui attaque mon ordinateur sans arret(la ce sont des trojans).
en plus la barre de tache disparu de temps en temps,et quand j'ouvre la page de démarrage toues les raccourcis dispraissent et de temps en temps,j'ai l'arriér pla

j'ai l'arriére plan de temps en temps en noir et a chaque fois la barre des tache disparait!en plus j'ai pas de point de restauration dans mon systeme,j'ai pérdi tou ceux que j'avais avant et a chaque fois je recois un pop pour les mises a jour
aidez moi SVP

Je comprend que c'est un peu la galere pour toi mais essaye de faire ce qu'on te dit. Je vais essayer d'appeler un helper sur le sujet, se sera peut être un plus rapide pour toi. Mais genere tout de même un rapport Hijackthis.

marfyusya a dit :
Je te conseille tunup maintenence tu vois le problème tu les supprime et tu defragmente bonne chance @+

Si c'était aussi simple de supprimer un virus, tout le monde pourrait le faire :ange: 

C'est pour ça qu'on a inventé les Helpers ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde