Problème avec mon moniteur HP vs17e.
Forum Logiciels : Problème avec mon moniteur HP vs17e.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour !
Voilà mon problème :
J'ai un moniteur HP vs17e (donc avec hauts-parleurs intégrés), et depuis que j'ai reformaté Vista en XP, je n'ai plus de sons. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de pilote.
Pouvez-vous m'aider ? (je n'y connais rien)
Merci d'avance.
Salut, pourquoi tu est passé de vista à xp?
Et puis aussi les pilotes de ton moniteur ne sont pas du tout compatible avec xp dsl de te dire sa!
Sinon tu peut me donner la marque de ton écran stp?
donne moi la marque exact de ton moniteur...et puis Max32 si il est passé de vista a xp ses surement et tous simplement que xp est beaucoup plus fiable...
Salut !
Pourquoi il est passé de Vista à XP ? Ca nous regarde pas et d'ailleurs on s'en fout, c'est pas le problème ![]()
Son moniteur c'est un HP vs17e, il l'a dit dans son premier post...
Pis un écran pas compatible avec Vista (ou tout autre OS d'ailleurs), j'ai jamais vu ça ![]()
Moi j'voterai plutôt pour un problème de drivers (du style drivers de la carte son qui ont pas été installée
)
Un p'tit tour sur le site touslesdrivers.com devrait résoudre ton problème =)
| lord_kiss-cool a écrit : Salut !
|
salut désolé de vous déranger
moi aussi g un problème avec mon écran HPvs17e
il marche parfaitement pendants 20 min puis il s'allume et il s'éteint au rythme de 5 sec allumé 5 sec éteint
j'arrive pas a comprendre d'où ca peut venir d' autant que je n'ai aucun message d'erreur . svp soyer sympa aider moi si vous le pouvez
merci d'avance
skylla28@voila.fr
Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.