Logiciel gratuit et légal pour télécharger de la musique
Forum Logiciels : Logiciel gratuit et légal pour télécharger de la musique
Bonjour à tous
Est-ce-que quelqu'un aurait l'adresse ou le nom d'un logiciel gratuit pour télécharger de la musique car Emule devient un peu trop surveiller je trouve et je croix que l'on risque une amende avec Emule si l'on télécharge trop !!!
merci d'avance!
moi je c<rois que c'est du 2p donc strictement interdit ici va ailleur pour parler illegal
salut et dsl pour le retard mais il n'existe aucun logiciel capable de télécharger de lamusique légalement, sinon tu as le p2p ou des sites internet pour en télécharger. a+!
| Gauvain73 a écrit : Bonjour à tous |
Je crois pas qu'il existe de logiciels "legales"
Emule n'est pas trop surveillé, il ya juste quelque zigotos de la cnil qui foute des bot sur le réseau pour tracer vos ip, mais bon,le jour ou sa tombe sur toi, à moins que tu ne télécharge 25 gigas, tu as de la marge
Par contre il existe enormement de site que tu peux accder à ta musique en streaming, tu ne peux pas la téélcharger ,seuelement l'écouter. Et il existe 2-3 site ou tu clique sur de la pub etc et tu as le droit de téélcharger quelques chansons je pense
Mais tout ceci est en plein developpement
Répondre à Electrical Storm
svincenzo je cherche du légal d'accord?
pas du illégal
merci ElectricalStorm
Salut ,
Tu peut toujours aller télécharger sur des sites légaux de la musique , pour un coût minime . Sinon en programme pour la télécharger gratuitement je crois pas que sa existe .
Répondre à BloodPower
Quelques Exemple de sites :
Virgin Mega
La Fnac
Répondre à BloodPower
Ou sinon tu télécharge Free Music Zilla et FLVEXTRACT puis tu télécharge grâce à Free Music Zilla le fichier php de la musique que tu écoute puis tu déplace le téléchargement php que tu as obtenu dans FLVEXTRACT et le tou est jouer !
| Shynaru a écrit : Ou sinon tu télécharge Free Music Zilla et FLVEXTRACT puis tu télécharge grâce à Free Music Zilla le fichier php de la musique que tu écoute puis tu déplace le téléchargement php que tu as obtenu dans FLVEXTRACT et le tou est jouer ! |
A éssayer
Répondre à Electrical Storm
telecharge le logiciel itune.il trouve toute les musique du monde, il y a meme un moteur de recherche. c'est que du bonheur et c'est 100% legal
Merci beaucoup !!!
Ou sinon t'a www.deezer.com ou tous es gratuit sauf le Téléchargement qui ne l'ai pas
Je connais pas de programme gratuit pour DL des sik dsl
Répondre à Ricoco95
Go sur last.fm mécréant
Message édité par Jeltone le 09-07-2008 à 12:43:21
si il existe des logiciel qui permettent de le faire : les programmes de radio en ligne qui enregistre les stations de radio. Si je me rappelles bien le descriptif proposé par un que j'avais reçu en newsletter il y a des mois certains sont même capable de ne pas enregistrer les commentaires des animateurs pour que seules les musiques le soient. Les legislateurs ne se sont pas encore penchés là dessus, donc ce n'est pas encore illégal ... jusqu'à quand ?
bonjour je connais un site c'est limewire c'est trop bien tu peut telecharger de la musique en 3 seconde
Mais en passant par LimeWire c'est illégal...
Moi j'ai une méthode, moins pratique que LimeWire mais pas interdite :
- va sur youtube
- télécharge la vidéo que tu veux avec youtube downloader par exemple
- convertie le fichier flash en fichier mp3 avec le logiciel Super
- tadaam, et voilà t'as ta musique
Message édité par the stalker le 21-01-2009 à 23:38:12
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2 Répondre à the stalker
slt
Sinon il y a emule moi je l'est téléchargé gratuitement et je peu avoir toute les musique que je souhaite !!!!
pas payer = pas légal c'est pas vraiment ca mais ca marche qd meme un peu comme ca
donc si tu veux télécharger en toute légalité : fnac ou virginmedia
real player et po tros surveiller et ses gratuit et tu trouve tous se qe tu ve
mon adresse msn est cyrilm38840@hotmail.fr
Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.