Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de Dll

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut ... Bon je m'explique..

Je suis sur Un jeux ... example WOW et la je veux baisse la fentre de wow pour aller sur le net et ben la fenettre dessan et le bureau est geler... ma souris bouge trs et je peux cliquer sur les racourcis.... les raccourcis fonctionne mem si je ne lai voie pas c jsute que rien de cange dans lécrans tout rester geler... et la je repositionne ma souris en bas dans la bar et je résussis a revenir sur mon jeux car je sais ou cliquer meme ses geler.... Je ne sais pas coment régler se bug et je crois que c'est un probleme de mémoire ou dll car chaque foie que je reémar ou que jarrete mon ordi juste avant la fenetre windows il fait un bruit et dit DLL ÉChoué pi sa se ferme j,a ipas vraiment le temp de lire...

Que me conseiller vous :p 

Autres pages sur : probleme dll

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben sa reste la..... laffaire c'est que je metton que je sais ou sont les icon je clique dessue sa les ouvres...(je le sais car quand je retourne sur mon jeux je vois pendant une instance le bureau normal) tout fonctionne c juste quil veux pas me montrer ... c comme si le bureau veux pas se ''rafraichir''
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde