Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bourse etudiant

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, en effet j'ai fait une demande de bourse en août sur internet pour mon fils à l'université de médecine Paris XII. De mois plus tard, je n'ai aucune nouvelle, je rapelle l'université et celle-ci me propose d'écrire au directeur de CROUS. Je fais donc une lettre avec acusé de réception à Monsieur le directeur de CROUS et je viens de reçevoir une lettre qui m'explique que la demane de bourse de mon fils n'a pas été accepté.
Je suis une mère de famille de cinq enfants, séparer et en invalidité
sans aucune ressources , aides moi

Autres pages sur : bourse etudiant

Lassé par la pub ? Créez un compte

fanychebrek a dit :
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, en effet j'ai fait une demande de bourse en août sur internet pour mon fils à l'université de médecine Paris XII. De mois plus tard, je n'ai aucune nouvelle, je rapelle l'université et celle-ci me propose d'écrire au directeur de CROUS. Je fais donc une lettre avec acusé de réception à Monsieur le directeur de CROUS et je viens de reçevoir une lettre qui m'explique que la demane de bourse de mon fils n'a pas été accepté.
Je suis une mère de famille de cinq enfants, séparer et en invalidité
sans aucune ressources , aides moi

Salut,

Pour un cas comme ça, il faut que tu contactes directement l'assistante sociale qui s'occupe de l'université de médecine Paris XII, il te suffit de contacter l'université pour avoir son nom et son téléphone.
L'assistance sociale pourra (si ton fils a droit au bourse) faire un rapport sur ta situation afin de relancer la procédure.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde