Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous ;

Tout est dans le titre, donc j'ai Window Vista et jai Windows Media Player mais le probleme c'est qu'il ne veut pas s'executer !

J'ai esseyer de le reinstaller hella il ne s'execute toujours pas !

Donc je vieus ici pour trouver de l'aide !

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Tu pourrais être plus précis ? Tu as un message d'erreur quand tu essayes de le lancer ou bien rien ne se passe ? Quelle version du lecteur utilises-tu ?

Essaye de faire cette manipulation:

• Va dans Démarrer
  • Exécuter
  • Tape wmplayer.exe
  • Valide en faisant OK

;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Re ,

Donc jai fait la manipulation que tu ma dit sa ne s'exécute toujours pas .
Il y a pas de message d'erreurs ! quand je lance le wmplaeyer.exe il y a rien qui ne s'affiche !

Voila j'ai été precis !

Répondre à guillaume33460

slt je crois que le lecteur windows media players seri 9 nn'est pas compatible avec vista
essaye donc avec le 11 :na:

Répondre à svincenzo

J'ai la dernieres version de window media players ! relit mon sujet entier ALLO !
Puis Avant mon lecteur marcher a merveille mais du jour au lendemain sa c'est aretez ....

narkotic_93 a écrit :

quel est le message d'erreur

guillaume33460 a écrit :

Il y a pas de message d'erreurs !

Faut lire :sarcastic:

Tu as essayé avec une version plus ancienne du lecteur ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Oui mais il est que j'utilise deja la dernieres version possible donc !!!

Salut a tous...

Essaye peu etre de retélécharger Windows Multi média >V.11

C'est peu être une erreur du logiciele lors de l'installation...

Répondre à snako89

au pire passe sur VLC

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

Oui c peu être la meilleur solution

Winamp non plus n'est pas si mal

Répondre à snako89

Je suis passez sur Itune mais je viens poster pour de l'aide apparaments il y a personne je vais voir sur d'autre forum et merci quand meme

Salut tout le monde, moi j'ai un problème, je n'arrive pas a désinstaller Windows media player 11, s'y quelqu'un pouvait m'aider ça serait simpa merci!

Répondre à theragondin

theragondin, merci de créer un nouveau sujet ;)

http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/newsujet_anon.gif

Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Player
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens