Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > demande explication pour fonctionnement d'azureus

demande explication pour fonctionnement d'azureus

Forum Discussions Générales : demande explication pour fonctionnement d'azureus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air complet et très interessant mais je suis novice dans le domaine de l'informatique.

j'ai téléchargé "azureus" mais ne comprends pas bien son fonctionnement.

je ne possède que trois liens pour trouver des fichiers mais je ne trouve rien...

avant j'avais emule il y avait une fonction recherche mais sur "azureus" je ne trouve pas.

merci pour votre aide
karine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait Bitorrent fonctionnent par des liens web hébergés sur le net il suffit de clicker sur ces liens pour lancer un tracker qui va lancer Azureus et commencer le telechargement hélas la quasi totalité des sites hébergeant des liens bitorrent contiennent du warez donc je ne peux pas te donner d'exemple sauf jeuxvideo.com si tu veux des patchs de jeux ou des videos voila ;)

Répondre à ArkarD

ok merci, mais que veut dire "warez" ?
mais on dit généralement que "azureus" est un des meilleurs peer to peer. c'est vrai qu'il est plus rapide qu'emule mais on a du mal à trouver des fichiers vidéos ou autres...

si quelqu'un a des liens pour que je trouve quand meme mon bonheur je le remercie par avance.

karine

Répondre à kar02

Salut,
J'utilise également Azureus qui fonctionne en effet très bien !
Pour trouver les vidéos...etc j'utilise pour ma part "isoHunt" comme moteur de recherche bittorent (http://isohunt.com)

Répondre à carapace
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > demande explication pour fonctionnement d'azureus
Aller à :

Il y a 2460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens