Problème de connexion wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Problème de connexion wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qui peut m'aider à résoudre un problème de connexion wifi d'après sfr c'est du aux murs qui sont trop épais . Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Avec SFR, je suis justement en train d'essayer d'en régler un (problème Wifi).
Je sais que pour installer ma clé j'ai passé pas mal de temps.
Déjà, est-ce la première fois que tu veux raccorder un ordinateur ou autre en wifi avec sfr?

car si oui, il est possible que sfr n'ait pas débridé les connexions wifi et dans ce cas, il faut commencer par appeler le service client de la box.
Ils libéreront les ports Wifi disponibles sur la box et tu pourras raccorder ton ordi, imprimante ou je ne sais quoi en wifi.

Mais il faudrait que tu donnes de plus amples détails pour que l'on puisse t'aider :)

EDIT: ça ne peut pas être du aux murs trop épais puisque ceux de chez moi sont en béton et on ne peut plus épais ;)

Message édité par chouby87 le 29-07-2009 à 23:14:35
Répondre à chouby87
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Problème de connexion wifi
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens