Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > N'arrive pas à télécharger sous vista

N'arrive pas à télécharger sous vista

Forum Sécurité - Virus : N'arrive pas à télécharger sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens tout juste d'acquerir un PC portable sous windows vista edition familiale.J'aimerais installer avast antivirus seulement au moment d'installer le programme,une fois le téléchargement fini,avast me signale une erreur et ne peux continuer à télécharger.J'ai aussi tenter d'installer d'autres logiciels comme Windows Live messenger ou itunes:même résultat.Je suis donc parvenue à la conclusion que les télechargements étaient impossibles.J'ai tout de suite pensé à un virus et ait téléchargé combofix.Malheuresement,cela n'a rien changé

Je pense que mon ordi est configuré pour empêcher les téléchargements,par sécurité,seulement je ne sais pas comment désactiver ce processus.
Si pouviez m'aider,je ne sais plus quoi faire...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Kalika,

tu devrais poser tes questions au forum Système d' exploitation : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-10.html

A+

Répondre à frederix
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > N'arrive pas à télécharger sous vista
Aller à :

Il y a 2365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens