bonjours j'ai crée une vidéo avec nero8 mais quand je les enregistrer elle sait mise en format nvc et je n'arrive pas a la lire avec autre chose que nero8....
le probleme est que je veut l'envoyer a des amie etc...
quelqu'un pourrait me donner un logiciel pour la convertir en un autre format lu par beaucoup de logiciel
C'est le format "projet" je crois. Il te suffit de l'éditer (Dans Nero : Fichier > Ouvrir ou Projet > Ouvrir) et au moment de l'enregistrer de choisir un autre format.
------------------------------Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
Répondre à Labbaipierre
sinon, essaye avec VLC media player, un peu compliqué pour convertir (s'il le peut avec nero8, j'ai pas essayé ^^) mais y'a des tutos pour ça ...
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html voilà le lien
------------------------------Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28
merci d'avoir repondu mais je ne trouve pas "fichier>ouvrir....." quand je lance Nero StartSmart
j'en est vraiment besoin sil vous plait
C'est le menu "Fichier" que tu ne trouves pas ? Il s'appelle peut-être autrement, comme "Projet", ou "Création"... je ne l'utilise pas, je ne peux pas te dire, mais essaie de fouiller un peu.
Sinon, peut-être que le raccourci Ctrl + O fonctionne, essaie ça, aussi.
------------------------------Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
Répondre à Labbaipierre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.