Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertir des fichier
Mot :    Pseudo :           

bonjours j'ai crée une vidéo avec nero8 mais quand je les enregistrer elle sait mise en format nvc et je n'arrive pas a la lire avec autre chose que nero8....
le probleme est que je veut l'envoyer a des amie etc...

quelqu'un pourrait me donner un logiciel pour la convertir en un autre format lu par beaucoup de logiciel

merci d'avance et a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est le format "projet" je crois. Il te suffit de l'éditer (Dans Nero : Fichier > Ouvrir ou Projet > Ouvrir) et au moment de l'enregistrer de choisir un autre format.

------------------------------ Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Répondre à Labbaipierre

merci d'avoir repondu mais je ne trouve pas "fichier>ouvrir....." quand je lance Nero StartSmart

j'en est vraiment besoin sil vous plait

Répondre à kdrix69

sinon, essaye avec VLC media player, un peu compliqué pour convertir (s'il le peut avec nero8, j'ai pas essayé ^^) mais y'a des tutos pour ça ...
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html
voilà le lien

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28

kdrix69 a écrit :

merci d'avoir repondu mais je ne trouve pas "fichier>ouvrir....." quand je lance Nero StartSmart

j'en est vraiment besoin sil vous plait

C'est le menu "Fichier" que tu ne trouves pas ? Il s'appelle peut-être autrement, comme "Projet", ou "Création"... je ne l'utilise pas, je ne peux pas te dire, mais essaie de fouiller un peu.

Sinon, peut-être que le raccourci Ctrl + O fonctionne, essaie ça, aussi. ;)

------------------------------ Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

Répondre à Labbaipierre

ok c'est bon merci a tous j'ai trouver dans le logiciel on peut le changer de format
merci encore a +

Répondre à kdrix69

OK. :hello:

Pour d'autres qui auraient le même "problème", tu peux expliquer comment tu as fait ? ;)

Répondre à Labbaipierre

Tom's Guide > Forum > Logiciels > convertir des fichier
Aller à :

Il y a 2092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens