Salut
J'ai un pb de connection aux serveurs steam: lorsque j'en sélectionne un et cherche à me connecter, je suis redirigé vers la plateform steam. Je suis sous avast et zonalarm, j'ai autorisé l'ouverture des ports udp et tcp, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, mais rien à faire.
Si à la base tu as cliquer sur l'icone steam, c'est mort parce-que c'est pas ça ...
Il faut que tu télécharge counter strike dans jeu dans steam, tu attend que ça finisse (30 min je crois ...) et puis t'as l'icone sur ton bureau. Ensuite tu clique sur cet icone et t'as la première mis a jour et tu peux jouer !
------------------------------Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28
Dans jeux dans steam il me met préchargement terminé pour cs mais apparemment ce n'est pas installé. seule la démo half life est installée. Comment je fais pour installer cs?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.