Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Créee un magasine pour TPE

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut !

Je suis en terminale, et l'année dernière j'ai été confrontée aux TPE ! Nous avons aussi eu l'idée de tout mettre sur papier, car nous avons tout mis dans un livre ancien que nous avons fait nous mêmes... Avec ça on a eu 18/20 ! :) 

Alors pour ton magazine, il faut que tu sache que tout doit être clair, net et précis. Les couleurs doivent être bien choisies pour mettre en valeur ton projet. Tu peux commencer par écrire tesdifférentes parties au propre sur ordinateur pour voir combien de place le texte te prendra et s'il il faut en rajouter. Ensuite tu peux consacrer du temps à la rechrche d'images pour illustrer ton texte. Comme dans un magazine. Alors choisis-les bien, il faut qu'elles correspondent vraiment avec ce que tu veux démontrer et pend en de bonne qualité si tu peux. Après il ne te reste plus qu'à tout mettre en page pour organiser ton magazine.

Ensuite à toi de décider si tu veux tout écrire à la main ou taper à l'ordi et imprimer. Je te donne un lien qui pourra peut-être t'aider pour ma mise en page : http://www.framasoft.net/article2566.html .

Voila j'espère avoir répondu à quelques questions, si tu en a encore n'hésites pas !

Bonne journée ;) 

M-C
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde