Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problem smiley
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Vous êtes-vous déjà demandé d’où venait cette petite suite de caractères, censée représenter un sourire, que l’on retrouve dans tous les forums du Web ? Tout le monde, ou presque, sais aujourd’hui ce qu’est un smiley, mais voilà, son invention remon ... Lire la suite
Aquarotation met en scène un sous marin qui doit reboucher des trous qui sont mystérieusement apparut dans la mer méditerranée. Au commande de l’engin, parcourez les abysses méditerranéens et bouchez les trous ! Au final le scénario n’est là que pou Lire la suite
Voilà une initiative citoyenne, lancée il y a quelques jours par Microsoft via l’utilisation de son célèbre logiciel de messagerie, Windows Live Messenger (MSN si vous préférez !). En effet, lors de drames nationaux ou internationaux, nombreux sont Lire la suite
C’est une première pour l’éditeur, même si cela s’est déjà vu dans le petit monde de la sécurité informatique : Kaspersky vient de lancer un appel auprès des internautes pour l’aider à décrypter un virus particulier. Le logiciel malveillant, un cheva Lire la suite
Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite
Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problem smiley
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS vers la catégorie Logiciels par SuseX --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, j'ai un problème depuis 2/3jours, quand je met un smiley on en voit pas les petites images, mais ça -->> : - ) mais accroché biensur, et puis pareille pour les smileys que mes contacts m'envoie, j'ai tout essayé, désinstallé msn+, désinstallé msn tout court rien ne se passe, toujours pareille pouvez m'aider s'il vous plais :-(
|