Tom's Guide > Forum > Hardware > Agrandissement bizarre de l écran

Agrandissement bizarre de l écran

Forum Hardware : Agrandissement bizarre de l écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes, comme vous pouvez le deviner j ai un probleme, le graphisme de mon ecran , je vous explique , pendant une partie de poker je decide d augmenter la taille de mon écran, sa avait grossis bizrrement comme si on avait posé une loupe sur l écran , je ferme le logiciel , meme résolution , je me dis " virus " je lance mon anti virus , rien .
je vais partout ou un débutant pouvais aller toujour rien.
Pour finir je me confie à vous.
ps: rien d autre n a étè modifier...
re ps: ma carte graphique est intel graphics media accederator driver for mobile.
Merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait clique droit sur le bureau puis fait propriétés puis paramètres et change la résolution, par exemple 1024 x 768

Répondre à fireoyster

sa me fais un ecran centré au milieu

Répondre à elkougelof

avec de mega grosse marge sur le coté

Répondre à elkougelof

Tu pourrai prendre une photo de ton écran et la poster stp?

Répondre à fireoyster

voila la 1er c l écran qu il y a sans retouche de ma part la 2 eme c en 1280x778 mais meme dans se cas c pas terrible..

Répondre à elkougelof

j arrive pas a te donner les photos ...??

Répondre à elkougelof

toujour pas ...;;désolé pas l habitude des forums

Répondre à elkougelof
Tom's Guide > Forum > Hardware > Agrandissement bizarre de l écran
Aller à :

Il y a 1386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens