Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil achat disque dur externe et processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Si j'en crois les caracteristiques de ta carte mere, elle n'est pas compatible avec les C2D...
--------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
nn je crois pas quelle est compatible |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
A moins que je me trompe, mais malgré le chipset 945 et ICH7, la carte mère accepte les processeurs de socket 775, or le core2duo est un processeur socket 775 (vous m'arretez si je me trompe Message édité par maugan_54 le 18-07-2007 à 14:27:18 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
ok merci ce disque dur ma l'air super
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
pourquoi elle si mauvaise que ça? mais meme je veux juste savoir si c'est compatible avec les core 2 duo |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
oui c est compatible est le fsb aussi et compatible |
|
Plus d'informations
|
ok merci c koi le fsb ? |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Le FSB (appelé aussi bus interne, en anglais internal bus ou front-side bus) est le bus système permettant au processeur de communiquer avec la mémoire centrale du système (mémoire vive ou RAM).Son débit dépend de la vitesse d'horloge, exprimé en MHz.
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
merci bcp sinon vous me conseillez quoi alor le e6320? il est bien pour les jeux j'ai deja une fortron bluestorm 500watt une radeon x1950 pro et 1 go de ram.
|
|
Plus d'informations
|
svp répondez merci |
|
Plus d'informations
|
je voudrais que quelqu'un me dise comment vous faites pour conclure que les c²d sont compatibles alors que c'est marqué que c'est pour p4...
Message édité par saphyrxtreme le 19-07-2007 à 13:24:53 --------------- ordinateur de rève>> core 2 duo extreme 6800 2* 1024mo corsair |
|
Plus d'informations
|
j'aimerai vraiment etre sur que que les c2d |