Bonjour a tous!
Voila l'ordi de ma soeur est super lent! Elle ne peut pas mettre de vidéo sans que sa beug, les différentes taches sont super longue à venir! C'était mon ordinateur avant, il à été super le net quand je l'avais mais il n'était pas aussi lent. Depuis que ma soeur la récupéré ( et aprés un formatage) il n'a plus été sur le net! Mais devient de plus en plus lent (ne peut pas écouter la musique et faire du word en même tps casiment)
Config:
Athlon 2600+
1g Ram
Carte mère Asus A7N8X-DELUXE ( si je m'en rapel bien)
Carte graphique nvidia 6600 gt
Merci de votre aide car la je bloque
ba j'ai pas tout compris mai essaye de le formater et de réinstaller xp c'est ce que j'ai fait et c'est super rapide.si ca marche pa change d processeur
Je l'ai fait plusieur fois sa marche pas non plus! Mon ordi est super lent! J'ai pensé que c'était peut etre l'alimentation qui était toute pourri
ta tenté une bete défragmentation?
Répondre à KTN91
c'est quoi ton alim?
faut voir la marque de l alim
C'est peut etre le disque dur qui est en cause.
Il fait un bruit inabituel ?
Avant que le miens ne me lache, il était devenu de plus en plus lent a répondre, les films sacadaisent, il fallait 5mn au pc pour demarrer ...
installe ce logiciel :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 12089.html
tu as 20 jours d'essai.
Une fois installé vas dans l'onglet "smart info" et regarde si un ou plusieur des elements est en rouge.
Bon pr mon alimentation sur l'ordi de ma soeur c'est l'alimentation normale que j'ai avec la tour quand je l'ai ht c'est une topelette je crois 450watt! Et aucun truc en rouge
Par contre j'ai un peu le même soucis sur cette ordi ou je le trouve un peu lent et avec le logiciel donnée j'ai trois truc en rouge (temperature, ecc on the fly count,unknow attribute) j'ai un core 2duo e6400 avec 1g ram et ati x1950 pro et il est pas toujours rapide celui la nan plus
Sa dépend ce que tu appel lent ... s'il met 5mn a démarrer ok c'est lent. mais sache que plus tu utilise ton pc plus il genere de "problemes" (pour rester globlale) et donc plus il devient lent.
Le meilleur remede c'est format C:
Pour la température si t'es en dessous de 50°C c'est ok (meme si c'est rouge)
Pour les autres attributs je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas bon signe (ca ne veux pas forcément dire que ton DD est bientot HS mais qu'il fatigue un peu.)
Je ne peux pas t'en dire plus, tout ce que je sais c'est que mon ancien DD avait 4 attributs en rouge (je ne sais plus trop les-quels) et qu'il était entrain de me laché, d'ou un extreme lenteur lors des acces disque.
Tout ce que je peux te conseillé c'est de sauvegarder le plus important sur un autre support le temps de trouvé le probleme.
Essaye un autre disque dur déja pour voir si ca vient de la.
bonne chance
Oui, il est plutot lent! Si le disque dure n'est pas loin de lacher sa serait bizarre pour mon ordi a moi car il n'a que 6mois...
Pour l'ordi a ma soeur qui n'a aucun attribut en rouge je ne sait pas quel probléme il peut avoir je v peut être aller voir un informaticien pour faire un devis
moi je te conseille de tester l'alim d'un pote qui a une bonne config
Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.