Mon ordi me remet sur le bureau pour beaucoup de jeux
Forum Hardware : Mon ordi me remet sur le bureau pour beaucoup de jeux
Bonjour , alors voila , mon pére a un ordi , qui sert pour toute la famille , il y a un mois environ , la carte mére a laché , resultat , on a dut tout changer , la carte mére , la carte graphique , etc , mais depuis , sur pas mal de jeux celui retourne sur le bureau systématiquement et meme si je change la configuration graphique ou qu je reinstalle , les jeux sont battlefield 1942 , knight of the old republic ( qui marchait super avant ) , commando strike force et quelqes autres , merci de me répondre..
c est quoi ta carte graphique
t es sur quelles os et donne nous ta config entiere
si t'a changé ta carte mere et le reste formate ton ordi
les pilotes de la carte graphiques sont surement pas installer !
donne nous ta configggggggggggggggggg (+1 ben)
Répondre à nic083
si les pilotes sont installés puisque le jeux fonctionnent mias ou bout d'un moment il revient sur le bureau , la config c'est P4r , 3.19 ghz 512 ram (un peu leger ...mais c'est pas a moi ) avec une intle(r)82945g exp .avec un dd de 40 ghz
Répondre à matth muad
juste oublie un truc...il marche sous xp pro , pardon
Répondre à matth muad
Help merci , j'avais changer la config et ca me faisait plus de retour bureau sur kotor , mais la ca le refait ...
Répondre à matth muad
regarde la température de ton systeme
Répondre à nic083
j'ai regarder ca aussi , ce qui est bizarre a kotor , c'est que si il plante et que je change la config(passe de 800 par 600 a 1024 ou vice versa ) il remarche , apres il replante au bout d'un certain temp , si je rechange la config du jeu il remarche etc, bizarre non ?
Répondre à matth muad
ca viens peut etre de la carte graphique
je sai pas trop , jvai voir la temperature..
Répondre à matth muad
alors j'ai carte mere 36 , carte mere 39 , aux (ecran ??) 45 ,
Répondre à matth muad
j'ai un truc zarbi aussi , ma carte graphique est une Intel(R) 82945G (Express Chipset Family) , qui est cense etre a 224 mo , mais la moitié des jeux tournent (dont kotor ou il faut une carte a 32 mo ) en config mini , et j'ai des jeux qui me disent que ma carte graphique est limite...alors ???
Répondre à matth muad
Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.