Jai été viré de mon TPE, puis-je rejoindre un autre groupe?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Je travallai avec deux filles, elles étaient plus proche entre elles que moi avec elles. Je me suis disputé avec l'une d'entre elle car je ne prenai pas d'initiative et j'attendai qu'elles me disent quoi faire (celle avec qui je me suis disputé n'était jamais satisfaite de ce que je proposé). Etant trés proche, elles m'ont officiellement viré de notre TPE.
Puis-je rejoindre un autre groupe?
Puis-je rejoindre un autre groupe?
Autres pages sur : jai vire tpe rejoindre groupe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaye de voir avec les professeurs qui surveillent vos devoirs dans votre classe, montre leurs que tu as envie de bosser pour qu'ils t'aident.
De surcroit quand tu affirmes "je prenai pas d'initiative" c'est à dire ?
Parce que sinon dis toi que c'est des points en plus pour le bac, et si tu pouvais nous décrire un peu mieux ce qui s'est produit, ce serait bien.
De surcroit quand tu affirmes "je prenai pas d'initiative" c'est à dire ?
Parce que sinon dis toi que c'est des points en plus pour le bac, et si tu pouvais nous décrire un peu mieux ce qui s'est produit, ce serait bien.
Les groupes sont déjà définis, elles t'ont choisie dans leur groupe. Tu n'as certainement pas fait de ton mieux, mais tu dois continuer avec...
Tant pis pour elles et tant pis pour toi. Elles n'étaient pas d'accord avec ce que tu proposais... Mais faisais tu des recherches ?
J'ai fait mon TPE l'année dernière ... Et c'est vrai qu'il y a des personnes des proposent des idées mais s'en recherche (c'est n'importe quoi) c'est très énervant ... au début de mon TPE, j'étais la 3eme personne du groupe, mais j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui travaillait... Elles ne cherchaient même pas à faire quelque chose, elles acceptaient tous ce que je proposais, elles s'amusaient le temps que je bossais, elles me dérangeaient même tellement elles étaient bruyantes. Mais après les avoir un peu secouées, elles se sont mises au travail, et c'était beaucoup mieux... Le travail en groupe n'est pas toujours évident, mais ca apprends la vie ... il faut éviter de se prendre la tête pour un oui ou pour un non … Nous avons tout de même eut un note honorable de 16/20. Y a mieux certes, mais bon. Ce la fais tous de même 12 points pour le bac.
Je te suggère une chose, « excuses toi et retourne dans leur groupe »
Tant pis pour elles et tant pis pour toi. Elles n'étaient pas d'accord avec ce que tu proposais... Mais faisais tu des recherches ?
J'ai fait mon TPE l'année dernière ... Et c'est vrai qu'il y a des personnes des proposent des idées mais s'en recherche (c'est n'importe quoi) c'est très énervant ... au début de mon TPE, j'étais la 3eme personne du groupe, mais j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui travaillait... Elles ne cherchaient même pas à faire quelque chose, elles acceptaient tous ce que je proposais, elles s'amusaient le temps que je bossais, elles me dérangeaient même tellement elles étaient bruyantes. Mais après les avoir un peu secouées, elles se sont mises au travail, et c'était beaucoup mieux... Le travail en groupe n'est pas toujours évident, mais ca apprends la vie ... il faut éviter de se prendre la tête pour un oui ou pour un non … Nous avons tout de même eut un note honorable de 16/20. Y a mieux certes, mais bon. Ce la fais tous de même 12 points pour le bac.
Je te suggère une chose, « excuses toi et retourne dans leur groupe »
Bonsoir. Je vous explique : ).
A chaque travail de groupe je travaille serieusement tout le temps. Dès le début d'année je me suis senti l'intruse dans ce groupe où elles étaient très proche mais ça allait encore. Lorsqu'on a commencé à faire le plan, ce que je proposai ne plaisai pas à l'une d'entre elle et au lieu d'en parler elle est parti et ne nous parlais plus. Ensuite elle a fait à nouveau cela lorsqu'on faisait l'introduction. Pour éviter qu'elle fasse la tête à chaque fois que je proposai qqch je n'ai plus rien dit et j'attendais qu'elle me dise quoi faire. Elle a pris ça pour de la fainéantise et on s'est disputé. Etant toutes les deux très proche elles se sont retournées contre moi.
Voilà merci : )
A chaque travail de groupe je travaille serieusement tout le temps. Dès le début d'année je me suis senti l'intruse dans ce groupe où elles étaient très proche mais ça allait encore. Lorsqu'on a commencé à faire le plan, ce que je proposai ne plaisai pas à l'une d'entre elle et au lieu d'en parler elle est parti et ne nous parlais plus. Ensuite elle a fait à nouveau cela lorsqu'on faisait l'introduction. Pour éviter qu'elle fasse la tête à chaque fois que je proposai qqch je n'ai plus rien dit et j'attendais qu'elle me dise quoi faire. Elle a pris ça pour de la fainéantise et on s'est disputé. Etant toutes les deux très proche elles se sont retournées contre moi.
M-Ma a dit :
Bonsoir. Je vous explique : ).A chaque travail de groupe je travaille serieusement tout le temps. Dès le début d'année je me suis senti l'intruse dans ce groupe où elles étaient très proche mais ça allait encore. Lorsqu'on a commencé à faire le plan, ce que je proposai ne plaisai pas à l'une d'entre elle et au lieu d'en parler elle est parti et ne nous parlais plus. Ensuite elle a fait à nouveau cela lorsqu'on faisait l'introduction. Pour éviter qu'elle fasse la tête à chaque fois que je proposai qqch je n'ai plus rien dit et j'attendais qu'elle me dise quoi faire. Elle a pris ça pour de la fainéantise et on s'est disputé. Etant toutes les deux très proche elles se sont retournées contre moi.
Ho! Y m'est arrivé pareil y a pas longtemps, sauf que moi je suis un mec et elles deux filles
Un jour par mail je leurs ait dis un truc du genre "vous arrêtez de me les briser oui ?" puis sont devenues toutes sages.
Nan, mais c'est simple, tu leurs dit "donnez moi ma partie et je la fait seule dans mon coin" et ca y ai, plus besoin de les supporter.
"Un jour par mail je leurs ait dis un truc du genre "vous arrêtez de me les briser oui ?" puis sont devenues toutes sages. "
Mdr, je te promets je suis plié de rire devant mon écran, j'imagine leurs têtes.
Mais bon pour revenir au sujet de départ, il faut que tu fasses ta propre partie, le reste c'est la mandoline, tu présentes ta partie à l'orale et tu auras ta propre note.
Mdr, je te promets je suis plié de rire devant mon écran, j'imagine leurs têtes.
Mais bon pour revenir au sujet de départ, il faut que tu fasses ta propre partie, le reste c'est la mandoline, tu présentes ta partie à l'orale et tu auras ta propre note.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :