Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bizarerire avec media center neuf (sfr)

Bizarerire avec media center neuf (sfr)

Forum Accès Internet & Réseaux : Bizarerire avec media center neuf (sfr)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila, ce n'est pas réellement un probleme, au contraire, mais j'aimerais comprendre pourquoi mon upload augmente de 100% quand j'active le media center de neuf telecom (SFR a présent :s) sur ma télévision.

Oui oui, vous avez bien compris, c'est simple, je passe de 2500kbit/s a 5000kbi/s (tester sur divers site qui font des test de conection).

Si je post c'est en fait pour que quelqun me dise comment avoir ce taux en permanence sans etre obliger de scotcher ma télé sur le media center XD

je ne sais pas si tout le monde a compris donc hésiter pas a me demander se que j'aurai oublier de signaler.

Merci par avance :D

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Bizarerire avec media center neuf (sfr)
Aller à :

Il y a 1710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens