Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème synchro. ITUNES

Problème synchro. ITUNES

Forum Logiciels : Problème synchro. ITUNES

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Petit problème avec Itunes :
Hier, ma soeur a branché son ipod ( 3ème génération, comme le mien ) sur mon PC, cela a allumé itunes. Elle a fait quelques bidouillages vu tellement elle est douée ( :fou: ) mais j'ai pas vu ce qu'elle a fait.

Résultat, depuis hier, quand je synchronise sur mon ipod ( qui s'appel désormais "My Ipod" au lieu du nom que j'lui avait donné) ca fait genre ca synchronise, mais quand je regarde mon ipod, ca n'a pas changé =/
Help, j'pars en vacances dans pas longtemps j'aimerais faire une 'tite synchro'
Si quelqu'un peut m'aider :bounce:
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a ta un beug sur Itunes mais ton ipod ne ça fiche pas en noir oui c' est ton beug vois la pok il ne ça fiche sur itunes toi vois la chose lol ..

Répondre à jasonrom

Wade Mania a écrit :

Petit problème avec Itunes :
Hier, ma soeur a branché son ipod ( 3ème génération, comme le mien ) sur mon PC, cela a allumé itunes. Elle a fait quelques bidouillages vu tellement elle est douée ( :fou: ) mais j'ai pas vu ce qu'elle a fait.

Résultat, depuis hier, quand je synchronise sur mon ipod ( qui s'appel désormais "My Ipod" au lieu du nom que j'lui avait donné) ca fait genre ca synchronise, mais quand je regarde mon ipod, ca n'a pas changé =/
Help, j'pars en vacances dans pas longtemps j'aimerais faire une 'tite synchro'
Si quelqu'un peut m'aider :bounce:
Merci

je suis a ton service lol mais oui ++.

Répondre à jasonrom

J'ai pas compris ton premier message =/
Parle un peu plus francais lol

Répondre à Wade Mania

Est-ce que tu as bien coché les cases à la connection ? (moi ça se décoche à chaque fois, c'est chiant ..., sinon je vois pas)
jasonrom, tu parle quelle langue ?

------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28

Up!
J'pars dans pas longtemps en vacances donc j'aimerais bien faire une dernière synchro lol

Répondre à Wade Mania

Mec, j'ai le même problème.
Au niveau de l'affichage sur iTunes, ca affiche que la synchro est terminée mais quand je regarde le contenu de mon iPod... =DDDDD
Bref j'ai essayé le mode disque dur et restaurer mais le problème revient et persiste...
Si quelqu'un pourrait nous aider, ca serait avec plaisir :o

Répondre à oRoChiIYIaRu

Content de ne pas être le seul. HELP !

Répondre à Wade Mania

28katana28 a écrit :

Est-ce que tu as bien coché les cases à la connection ? (moi ça se décoche à chaque fois, c'est chiant ..., sinon je vois pas)
jasonrom, tu parle quelle langue ?

Non c'est coché.

Répondre à Wade Mania
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème synchro. ITUNES
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens