Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème synchro. ITUNES

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Petit problème avec Itunes :
Hier, ma soeur a branché son ipod ( 3ème génération, comme le mien ) sur mon PC, cela a allumé itunes. Elle a fait quelques bidouillages vu tellement elle est douée ( :fou:  ) mais j'ai pas vu ce qu'elle a fait.

Résultat, depuis hier, quand je synchronise sur mon ipod ( qui s'appel désormais "My Ipod" au lieu du nom que j'lui avait donné) ca fait genre ca synchronise, mais quand je regarde mon ipod, ca n'a pas changé =/
Help, j'pars en vacances dans pas longtemps j'aimerais faire une 'tite synchro'
Si quelqu'un peut m'aider :bounce: 
Merci

Autres pages sur : probleme synchro itunes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Wade Mania a dit :
Petit problème avec Itunes :
Hier, ma soeur a branché son ipod ( 3ème génération, comme le mien ) sur mon PC, cela a allumé itunes. Elle a fait quelques bidouillages vu tellement elle est douée ( :fou:  ) mais j'ai pas vu ce qu'elle a fait.

Résultat, depuis hier, quand je synchronise sur mon ipod ( qui s'appel désormais "My Ipod" au lieu du nom que j'lui avait donné) ca fait genre ca synchronise, mais quand je regarde mon ipod, ca n'a pas changé =/
Help, j'pars en vacances dans pas longtemps j'aimerais faire une 'tite synchro'
Si quelqu'un peut m'aider :bounce: 
Merci
je suis a ton service lol mais oui ++.

Mec, j'ai le même problème.
Au niveau de l'affichage sur iTunes, ca affiche que la synchro est terminée mais quand je regarde le contenu de mon iPod... =DDDDD
Bref j'ai essayé le mode disque dur et restaurer mais le problème revient et persiste...
Si quelqu'un pourrait nous aider, ca serait avec plaisir :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde