Voila, alors tout d'abord Bonjour Je vous sollicite aujourd'hui amis internautes, car j'ai des gros problèmes de connexions.
Alors voila depuis une semaine lorsque je navigue sur Internet ou que je joue à un jeu en réseau, ici TF2 :
Au bout d'un certain moment, qui peut être de 2 minutes comme 20 mais pas beaucoup plus longtemps, le voyant de connexion de la livebox se met à clignoter et redevient vert au bout de 30seconds / 1 minute.
Et ça le fait tout le temps, des fois à peine s'est-il reconnecté, hop direct re-déconnexion, ce qui on peut le dire assez chiant...
Donc voila de quoi cela pourrait venir, et comment faire pour résoudre le problème. je précise que j'ai une connection en Ethernet 8Mbits chez Orange, j'ai essayé de la débrancher/rebrancher, j'ai aussi vérifier les filtres aux prises téléphoiques mais non...
J'ai l'impression que c'est quand il a du mal à suivre parce que quand je sollicite pas l'internet, la livebox ne plante pas.
Enfin bref j'espère que vous pourrez m'aider à trouver la lumière parce que là je vais craquer et la livebox risque de partir par la fenêtre