CHERCHE PROGRAMME P2P Dernière réponse : 4 Juillet 2008 14:05 dans Logiciels de bureau skn-com 4 Juillet 2008 00:03:53 Bonjour Je suis a la recherche d'un programme p2p pour les music, un programme en français simple et rapide merci Autres pages sur : cherche programme p2p | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skn-com Lassé par la pub ? Créez un compte sIake 4 Juillet 2008 08:50:24 Limewire ? Emule ? Shareaza ? bittorrent ? utorrent ? | Alerter Répondre à sIake boubba@IDN 4 Juillet 2008 11:13:27 Même la liste sur wikipédia... Google est là je te rapelle. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pair_à_pair | Alerter Répondre à boubba@IDN skn-com 4 Juillet 2008 13:40:19 salut merci pour votre reponse le quel est le meilleurs entre shareaza et limewire ? sur limewire j'entends souvent que ya pas trop de choix, c'est vrai ou pas ? merco | Alerter Répondre à skn-com James29 4 Juillet 2008 13:53:34 J'utilise Ares Galaxy et je trouve que c'est le meilleur ... faut bien le patamètrer et sa va tout seul ... | Alerter Répondre à James29 skn-com 4 Juillet 2008 14:05:39 salut james29 voila je vient de télécharger le programme, je n'arrive pas a me connecter au réseau , j'etais sur le panneau de contrôle, j'ai mis un pseudo et mon débit DSL vue que j'ai l'adsl2+ j'ai pas de connexion. COMMENT le configurer? | Alerter Répondre à skn-com Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>CHERCHE PROGRAMME P2P> Contenus similaires : Tags : programme ForumP2p sécuriser ForumVirus p2p ForumP2p audio ForumP2p ForumP2p eurosport ForumP2p tennis ForumSite de p2p ForumLogciel p2p ForumFirefox p2p ForumPrograme p2p Voir plus
skn-com 4 Juillet 2008 00:03:53 Bonjour Je suis a la recherche d'un programme p2p pour les music, un programme en français simple et rapide merci Autres pages sur : cherche programme p2p | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skn-com
sIake 4 Juillet 2008 08:50:24 Limewire ? Emule ? Shareaza ? bittorrent ? utorrent ? | Alerter Répondre à sIake
boubba@IDN 4 Juillet 2008 11:13:27 Même la liste sur wikipédia... Google est là je te rapelle. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pair_à_pair | Alerter Répondre à boubba@IDN
skn-com 4 Juillet 2008 13:40:19 salut merci pour votre reponse le quel est le meilleurs entre shareaza et limewire ? sur limewire j'entends souvent que ya pas trop de choix, c'est vrai ou pas ? merco | Alerter Répondre à skn-com
James29 4 Juillet 2008 13:53:34 J'utilise Ares Galaxy et je trouve que c'est le meilleur ... faut bien le patamètrer et sa va tout seul ... | Alerter Répondre à James29
skn-com 4 Juillet 2008 14:05:39 salut james29 voila je vient de télécharger le programme, je n'arrive pas a me connecter au réseau , j'etais sur le panneau de contrôle, j'ai mis un pseudo et mon débit DSL vue que j'ai l'adsl2+ j'ai pas de connexion. COMMENT le configurer? | Alerter Répondre à skn-com