windows xp et intel dual core
Forum Hardware : windows xp et intel dual core
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour tout le monde
tout d'abord je bvous remercie d'avance pour vos reponse c'est tres gentil de votre par.
voila je viens de faire l'aquisition de nouveau matos aujourd'hui c'est a dire carte mere asus p5ld2 se avec cpu intel core duo 2 1.86 4mb l2 cache avec une 2 barrette de 512 mo en ddr2 en corsaire puis une excellente carte graphique nvidia en8600gt 256mb ddr3. voila j'installe mon windows xp toute l'installation ce fais correctement aucun probleme sauf quand je dois redemarrer pour arriver dans mon xp a chaque fois il reboot, pourtant n'etant pas novice dans la matiere je voudrais eclairecir mais idees....
merci de votre aide....
tu as changer l'ordre de boot dans ton bios? c'est le lecteur cd ou le disuqe dur qui de lance en premier?
verifie que ton ventirad soit bien pose
verifie tes cables d'alimentation
et c'est quoi l'alimentation ?
Je ne sais pas mais essaie de mettre ton bios par defaut.
Pour repondre a pzidonime c'est le lecteur de cd qui est le premier, ensuite le lecteur de disuette est enfin le disque dur. en ce qui concerne le ventilateur et le radiateur il sont tres bien pose il a pas de problem car si j'avait un probleme avec de sur chauffe pendant l'installation de mon windows xp je pense que j'aurei eu aussi des probleme mais la c'est pas le cas cas il n'a pas rebooter pendant l'installation (a par celui que xp me demande) pour ce qui concerne mon alim c'est une alim normale qui est prevu pour ce genre de cpu. c'est une alim de 460 w.
est pour ce qui concerne le bios tout est rester pas defaut sauf l'ordre de bootage des lecteur. merci de votre aide mais est il possible que windows xp pro ne soit pas compatible avec ce type de pcpu ne lui faut'il pas le xp 64 bit ?
No, windows est compatible sans problème, essaye de changer l'ordre de boot en commencant d'abord par le dique dur puis par le lecteur Cd...
vois, si déja ca, ca peut aider
voila j'ai enfin trouver la solution le probleme ne vient pas de l'ordre des lecteurs. enfaite il provient bien de mon windows .je viens de faire le teste avec un autre windows que j avais et la sa fonctionne correctement voila merci de votre aide .
et a bientot
ok, alors rajoute "résolu" dans le titre de ton post stp
Il y a 2773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.