Aide pour faire un faux maquillage coquard. Dernière réponse : 19 Mars 2010 18:03 dans Discussions générales ReznorTrent 18 Mars 2010 22:34:48 Bonsoir à tous, Pour un projet photographique j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire un maquillage à quelqu'un pour qu'il est un coquard (réaliste) ? C'est assez urgent. Merci d'avance pour vos réponses. Autres pages sur : aide faux maquillage coquard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ReznorTrent Lassé par la pub ? Créez un compte Corrad-man 18 Mars 2010 22:56:07 Salut, Empreinte du bleu de méthylène à ton prof de sciences physique, ça pourrait le faire | Alerter Répondre à Corrad-man ReznorTrent 19 Mars 2010 18:03:07 Merci pour ta réponse. Je ne sais pas ce que je vais faire. Si jamais mon idée va jusqu'au bout je choisirais photoshop je pense -_-. | Alerter Répondre à ReznorTrent Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Aide pour faire un faux maquillage coquard.> Contenus similaires : Tags : photoshop
ReznorTrent 18 Mars 2010 22:34:48 Bonsoir à tous, Pour un projet photographique j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire un maquillage à quelqu'un pour qu'il est un coquard (réaliste) ? C'est assez urgent. Merci d'avance pour vos réponses. Autres pages sur : aide faux maquillage coquard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ReznorTrent
Corrad-man 18 Mars 2010 22:56:07 Salut, Empreinte du bleu de méthylène à ton prof de sciences physique, ça pourrait le faire | Alerter Répondre à Corrad-man
ReznorTrent 19 Mars 2010 18:03:07 Merci pour ta réponse. Je ne sais pas ce que je vais faire. Si jamais mon idée va jusqu'au bout je choisirais photoshop je pense -_-. | Alerter Répondre à ReznorTrent