Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le stand d’Asus aura été un incontournable de ce CES 2008. Après l’annonce en grandes pompes de son nouveau Pc portable pour gamers, le S70 qui dispose de deux cartes graphiques, voici que le constructeur taïwanais met fin à une rumeur de longue date&nbs Lire la suite
nVidia propose des cartes graphiques Geforce 9 pour les PC portables. Lire la suite
L’Area-51 m15x du constructeur AlienWare a subi une mise à jour de sa partie graphique. Pour être plus précis, une nouvelle carte graphique entre dans les options de configuration de ce portable de haute volée. La carte graphique à 470 € Jusqu’alors, ce Lire la suite
Grand acteur des mémoires vives (RAM), OCZ lance aujourd’hui un concept avec le DIY Gaming Notebook : le PC portable en kit à monter soi-même. Portable customisable Ce portable est doté d’un écran de 15,4 pouces pouvant affiché jusqu’en 1280 x 800 g Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Résolution problème pilote graphique pc portable
J'ai chercher pendant bien longtemps sur le site de nvidia pour trouver le pilote de la carte graphique de mon pc portable et je n'ai rien trouvé. J'en ai conclu que Nvidia ne prend pas en charge la programmation de ces pilotes ou rarement mais il est possible de les trouver sur les sites de support des fabriquant du laptop. Mais dans mon cas Acer ne les fournissait pas juste le pilote de base pour installer la carte graphique (vu que j'avais désinstallé ma carte je devais l'installer pour mettre le pilote) . Alors j'ai cherché un pc portable DELL qui a la même carte graphique que moi et j'ai télécharger le pilote.
Pilote DELL compatible 8400M/8600M date de sortie: 18/03/2008 support.euro.dell.com...
Mon Acer ne reconnaissait pas ce pilote (exemple: il dit que ce n'est pas compatible ou que vous n'avez pas vista) alors il faut faire une manipulation pour y arriver:
>panneau de configuration
>gestionnaire de périphérique
>ouvrir onglet carte graphique
>clic droit sur ta carte (exemple: 8600M GT)
>mettre à jour le pilote logiciel
>recherche un pilote sur mon ordinateur
>me laisser choisir parmi un liste de pilotes
>cliquer sur le petit bouton disque fournis
>cliquer sur parcourir
>sélectionner le dossier qui contient le pilote (exemple: C:\dell\drivers\R180763)
>cliquer sur ok puis sur suivant (il est possible que votre pc vous affiche que ce pilote n'est pas vérifié pas windows mais dans ce cas cliquer sur continuer)
>Bravo vous venez d'installer un nouveau pilote pour votre carte graphique
Cette opération vous permet d'installer des pilotes non compatible avec votre carte. En général ça marche mais ça peut causer des problèmes avec de jeux donc je vous conseil de prendre les pilotes adapté mais parfois il est dit que l'un ou l'autre pilote est compatible même si le programmeur ne le précise pas .
Voilà il suffit de l'expliquer mais ça m'a mis 3 ou 4 heures de recherche pour comprendre ça. Il y a des sites comme: www.lesdelliens.com ou qui propose des pilotes qui son parfois modifié dans un espoir d'amélioration mais dans mon cas les liens était a chaque fois mort ou le pilote ne correspondait pas)
on m'a donner un lien d'un site non officiel qui propose des pilotes Nvidia www.station-drivers.com
Il y a 2659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.